Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Tu à joué à la démo de Pkmn Soleil & Lune comme l'on fait des millions de poké-fan aujourd'hui mais en ne fesans rien dessus ? mdr

 

Si c'est ça, c'était pas compliqué à trouvé ... suffit de lire son bonjour XD. (et si c'est ça, bon dieu on va se le taper pendant des mois Aloha au lieu de bonjour -_-)

Comment-as-tu trouvé ?? J'étais pourtant sur que personne trouverait  :hushed:

 

Ah oui et alola au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la musique "Harder, Better, Faster, Stronger" des Daft Punk? C'est une de leurs chansons les plus connues et je suis tombé sur Youtube sur des gens qui écrivent les paroles de la chanson de mannière non traditionnelle, si vous voyez ce que je veux dire :D.

Par exemple:

La version "Rubik's Cube": 

La version "Fait Mains": 

La version "Body Language": 

Cela doit-être fou le nombre d'heures d'entrainement qu'ils ont du y passer pour faire ces vidéos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la musique "Harder, Better, Faster, Stronger" des Daft Punk? C'est une de leurs chansons les plus connues et je suis tombé sur Youtube sur des gens qui écrivent les paroles de la chanson de mannière non traditionnelle, si vous voyez ce que je veux dire :D.

Par exemple:

La version "Rubik's Cube": 

La version "Fait Mains": 

La version "Body Language": 

Cela doit-être fou le nombre d'heures d'entrainement qu'ils ont du y passer pour faire ces vidéos!

Je préfère la 3èm...Euh non  la 1ère bien sur  :sing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh les gens, j'ai mon diplôme ! :cool:

(11 sur 30 à l'avoir je crois :3)

 

Je vais pouvoir changer mes lettres de motivations et mes CV pour dire que j'ai mon diplôme !

 

(twerk pour fêter le diplôme)

 

Coucou les gens sinon ! La NX dévoilée dans 1 heure !

EDIT : Lon ma devancé ! è_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé èh!

Et selon certaines rumeurs, la présent sera de 3 minutes, et on nous montrera seulement (encore) le prochain Zelda et le design de la console. Donc les caractéristiques seraient dévoilées dans un prochain ( j ai oublié le mot ;)) de presse.

Sinon GG pour ton diplôme Zig, tu veux devenir quoi? Pour ma part, j en cherche un pour mage dragon... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la musique "Harder, Better, Faster, Stronger" des Daft Punk? C'est une de leurs chansons les plus connues et je suis tombé sur Youtube sur des gens qui écrivent les paroles de la chanson de mannière non traditionnelle, si vous voyez ce que je veux dire :D.

Par exemple:

La version "Rubik's Cube": 

La version "Fait Mains": 

La version "Body Language": 

Cela doit-être fou le nombre d'heures d'entrainement qu'ils ont du y passer pour faire ces vidéos!

Ca me rappelle cette vidéo d'un type qui fait encore mieux avec un téléphone fixe avec fil :

Respect à ce mec :)

 

La chanson est originale est celle-ci, ça vient de Touhou Project, je crois :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gens, la NX qui est en réalité la Nintendo switch à ete annoncé sur yt, j adore le concept!

Et je trouve aussi cool que Bethesda est en association avec Nintendo. On peut voir le partenariat en tout en bas à la fin de la vidéo.

Sachant que Bethesda à dit qu' elle travaillerait avec Big N sur la NX seulement si elle avait une puissance approximative à la Xbox one pour être assez puissant pour faire tourner des jeux comme Fallout. Je pense que le jeu présenté est celui à 1,30. Je ne suis pas très calé sur Bethesda, alors merci de me dire si c'est un portage ou un nouveau jeu (ou license). La vidéo est présente sur le yt de Nintendo ainsi que celui de France malgré que la vidéo n ait pas de différences.

On a aussi le Zelda, un nouveau jeu Mario (on ne sait pas si c' est une suite à galaxy ou autre) un nba et un (à priori portage) de splatoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cette nx (j'ai du mal à dire "switch" encore XD)  me hype un peu.
Une vita avec un plus gros écran, et plus puissante. Avec déjà du catalogue. (et qui sera à contrario de la vita...soutenue par ses créateurs normalement...)

Par contre, je me demande...la batterie ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour ma part, si c'est vraiment la version final de la NX, je la trouve immonde ! Une espèce de Wii U amélioré avec un gamepad bizarroide et un socle qui fait même pas pensé à une console XD. Un peu déçu de son design mais bon elle n'est pas encore sortie :p.

 

Par contre, les jeux on l'air de très belle qualité et la vidéo montre bien un futur épisode de Mario (le classique), qui sera + un nouveau Super Mario 3D vu le visuel très ressemblant ... si cela avait été Mario Galaxy, il ne l'aurais même pas montré pour gardé le suspense ... une version amélioré de Mario Kart 8 ? Oo ... et une version de Skyrim qui par contre à l'air sympa pour sa façon de joué ^-^

 

Par contre, sorti en Mars 2017 ? Comme Zelda non ? Donc le jeu de lancement serais celui-çi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gamepad de Wii u dure 5h environ (luminosité max et pas eco mode actif), et ma 3ds 6h environ aujourd'hui (environ 8 à 10 h avec la luminosité max et pas d eco mode quand je l ai acheté). Oui, une batterie ça s amenuise mais c est encore acceptable. Donc je pense que la Switch sera équivalent à la durée de la 3ds.

Pour ma part, son design me fait plus penser à une GameCube avec gamepad intégré faisant office de 3ds en sortie.

Enfin j adore cette nouvelle manière de jouer, j imagine déjà certains jeux ou l on devra alterner entre les deux formes pour vaincre des ennemis, des énigmes, ou avancer dans l histoire. Par exemple, on devrait prendre la plateforme mobile pour utiliser l arc dans Zelda et la remettre en mode manette pour se déplacer et utiliser l épée.

Oui. Je sais, je fantasme... O:-)

De plus, c est mon imagination ou les joueurs de Mario kart ont deux bonus simultanées?

Et pour ceux qui ne jurerai que par la puissance de la console; sachez que NVIDIA à déclaré que la Nintendo switch serai pourvu d' une puce Tegra Pascal. Pour les connaisseurs, savez vous ou cela se situe approximativement dans le classement de puissance des puces NVIDIA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gamepad de Wii u dure 5h environ (luminosité max et pas eco mode actif), et ma 3ds 6h environ aujourd'hui (environ 8 à 10 h avec la luminosité max et pas d eco mode quand je l ai acheté). Oui, une batterie ça s amenuise mais c est encore acceptable. Donc je pense que la Switch sera équivalent à la durée de la 3ds.

non, sa pourrais bien être beaucoup plus! car c'est une puce Tegra Pascal donc sa consomme beaucoup moins que les précédentes

Pour ma part, son design me fait plus penser à une GameCube avec gamepad intégré faisant office de 3ds en sortie.

je vois pas vraiment ce que tu imagines... :neutral:  :open_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas vraiment ce que tu imagines... :neutral:  :open_mouth:

peut-etre un truc du genre

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059328-une-gamecube-portable-en-france.htm

 

:')

 

Edit:

ceux qui choisissent les musiques pour les trailers récemment sont en plein dans le mile. :)

 

et pour les intéressé, le premier trailer du prochain red dead

et le dernier trailer du prochain zelda

 

et parce que j'suis bien parti sur ma lancé de trailers, en voila quelques autres qui ont l'air prometteur, selon moi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, sa pourrais bien être beaucoup plus! car c'est une puce Tegra Pascal donc sa consomme beaucoup moins que les précédentes

 

Sauf que la Switch aura peut etre une puce qui utilise moins de puissance, mais il n empeche qu'en matiere de puissance requise pour faire fonctionner ce joujou et toutes ses fonctionalités, il faut une plus grande puissance (enfin a premiere vue) que la Wii U et la 3ds, donc reste à voir la proportionalité...

Donc quelqu'un saurait il approximativement la puissance d'une puce pascal?

Je ne m'y connais pas trop en informatique.  ^^

 

je vois pas vraiment ce que tu imagines... :neutral:  :open_mouth:

 

 

Maybe, maybe... Lol

Oui je sais on m a toujours dit que j avais une "assez" grande (voire etrange) imagination.  ^^

 

Aussi, hier sont parus la liste des éditeurs tiers, je vous met l'image et la liste:

 

nintendo-artwork-58093790950ad.jpg

 

  • 505 Games
  • Activision Publishing, Inc.
  • ARC SYSTEM WORKS Co.,Ltd.
  • ATLUS CO.,LTD.
  • Audiokinetic Inc.
  • Autodesk, Inc
  • BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
  • Bethesda
  • CAPCOM CO., LTD.
  • Codemasters®
  • CRI Middleware Co., Ltd.
  • DeNA Co., Ltd.
  • Electronic Arts
  • Epic Games Inc.
  • Firelight Technologies
  • FromSoftware, Inc.
  • Frozenbyte
  • GameTrust
  • GRASSHOPPER MANUFACTURE INC.
  • Gungho Online Entertainment,Inc
  • HAMSTER Corporation
  • Havok
  • INTI CREATES CO., LTD.
  • KOEI TECMO GAMES CO., LTD.
  • Konami Digital Entertainment Co., Ltd.
  • LEVEL-5 Inc.
  • Marvelous Inc.
  • Maximum Games, LLC
  • Nippon Ichi Software, Inc.
  • Parity Bit Inc.
  • PlatinumGames Inc.
  • RAD Game Tools, Inc.
  • RecoChoku Co.,Ltd.
  • SEGA Games Co., Ltd.
  • Silicon Studio Corporation
  • Spike Chunsoft Co., Ltd.
  • SQUARE ENIX CO., LTD.
  • Starbreeze Studios
  • Take-Two Interactive Software, Inc.
  • Telltale Games
  • THQ Nordic
  • Tokyo RPG Factory Co., Ltd.
  • TT Games
  • UBISOFT
  • Ubitus Inc.
  • Unity Technologies, Inc.
  • Warner Bros. Interactive Entertainment
  • Web Technology Corp.

 

Donc voila, ma theorie de jeux qui pourrait sortir précisé avec un petit pourcentage (je precise que cet avis est subjectif, donc je ne déclare d'aucune facon que ces informations sont véritables. Merci de votre compréhension):

 

-Tout d'abord, on a Activision, donc je dirais qu'un CallOf pourait sortir avec 90% de chances vu qu'on en a eu un au demarrage de la Wii et Wii U, malgré que ce ne sont pas ceux qui ont le plus marché. Ensuite, selon une ancienne théorie, on pourrait avoir Destiny que j estimerais à 65%, on a mis CallOf, pourquoi pas celui-là? Ainsi qu'un enieme skylandera avec 85% de probabilité.

-On a Bandai Namco, et vu que cette entreprise a déclaré bien vouloir faire un Project Zero sur la future NX, je dirais que la probabilté de Project Zero 6 est de 100%, bon okay, y a ma hype qui rajoute au moins 5% mais chut!  ;p

-On a Bethesda, donc 100% de chances d'avoir un skyrim, et je verrais bien 65% pour avoir une autre license si la Switch se vend bien.

-On a Capcom, et je ne pense pas exagérer en disant qu'on a une probailité de 80% d'aoir RE7 car on a toujours eu des Resident Evil chez Big N depuis la Wii, ainsi qu un enieme Monster Hunter avec une proba de 95%.

-Puis EA, bah 95% pour avoir encore un Fifa, Need for speed et autre...

-Pour Koei Tecmo, peut etre un Ninja Gaiden 4 à 40%, malgré que pour moi cette license soit morte depuis le dernier epidode. Genre j'ai trouvé la phase avec Ayane dans Project Zero 5 plus interresante que le dernier opus de Gaiden.

-Pour Konami, je pense qu'il y a 90% de chances qu'ils ressortent quelques petits jeux sur l'e-shop. Pourquoi il supprimerait l'e-shop de toute facon?

-Pour Criware, je dirais (avec ma Hype sur ce jeu et toutes les questions qu'il souleve) la suite de Xenoblade X à 99,99%, ainsi qu'un project zone 3 à 70%.

-Avec Level 5, on aura surement yokai watch 3 (en france) vu que le 2 sort cette année sur 3ds, ausii, j espere un prof Layton, un vrai quoi, pas un cross over avec Ace attorney.

-Avec Platinum, on pourrait avoir Wonderful 102 à 65%, Bayonetta 3 à 70% et un nouveau starfox à 85%, vu qu'ils en font un sur chaque génération de console.

-Pour Sega, on sait déjà qu'on aura un Project Sonic sur Sony et Switch (voir Pc, mais je ne m'en rapelle plus).

-Pour Square Enix, je dirais que la possibilité d'avoir le remake de FF7 est de 35% car son PDG a déclaré il y a quoique un petit bout de temps que ce jeu n'était pas prévu sur NX. Pour FF15, je n'en sais rien, mais j aimerai dire qu'il y a 50% de probablité. Puis pour Kingdom Heats 3, Tetsuya Nomura a dit qu'il sera sur NX si celle ci aura la puissance pour faire tourner ce jeu correctement; jeu qui utilise l'unreal ungine 3 et certaines rumeurs affirmant que la NX pourrait tourner sur unreal engine 3 et les images d'annonce étaient belles, donc je dirais que la probabilité que KH3 soit sur Switch est de 70%. Et eptit accrochage avec Silicon studio qui fait la série des Bravely avec Square et qui a annoncé pour le quatrieme anniversaire de Bravely Default que des nouvelles arriveront prochainement, dautant plus que le createur de ce jeu a affirmé qu il aimerait bien lancer la serie des bravely sur console de salon. Donc je dirai que la probabilité qu'il sorte une remake des deux premiers opus est de seulement 20% (bah oui faut pas déconner, ils ont que 4 et 1 ans d'ancienneté), mais que Bravely Third sorte sur Switch soit de 85%.

-Pour ThqNordic, on sait qu'ils on fait Darksiders 2 deathinitive edition sur Wii U et que Darksiders 1 Warthened edition sortira en novembre aux dernieres nouvelles, ainsi que Darksiders 3 est en preparation. Donc je pense qu'un portage de warthenered edition est possible à 60%, et que Darksiders 3 a une probabilité de 85%.

-Je vais mettre Ttgames et Warner Bros dans le meme sac car les deux vont encore sortir des jeux legos comme Lego dimension où les eniemes opus Lego se basant sur des films. Soit la probablité serait de 100%.

-Ubisoft sortira Just Dance (c'est confirmé) et je pense qu'il y a une probabilité de 85% pour que l'on ait un reboot de Beyond Good and Evil étant donné les dernieres news lachées, ainsi qu une proba de 95% pour un nouveau lapin crétin.

 

Voilà, j'ai fini. Evidemment, je ne connais pas toutes ces licenses donc n'hesitez pas si vous les connaissez si vous les connaissez de remplir ces cases manquantes afin d'enrichir  notre imagination (et fantasmes  :cool: ) à tous et à toutes, ainsi qu'a en discuter et donner votre avis. Aussi je ne l'ai pas précisé mais je parlais precedemment des jeux pouvant etre sur la console, pas du line-up de demarrage, mais peut etre de jeu pouvant etre dispo 3,4 ans apres la sortie de la console.

Sur ce, bonne journée à tous et à toutes.

P.S: Désolé pour le pavé.  :yum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...