Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Un peu comme dans les 2 Minutes du Peuple. La super discussion "Bonjour", "Monsieur", "Madame", "Monsieur", "Bonjour", "Madame" On va s'éclater =o

En même temps, ce débat est super intéressant, je vois pas ce qui prouve le contraire. 26.gif

Si justement Lard. Et c'est le chanteur a  participé à l'écriture d’ailleurs.

C'était son idée de base je crois.

C'est son histoire qu'il raconte en film ou plus particulièrement celle de son père, médecin sénégalais venus en France pour y vivre avec sa famille.

J'ai vu l'avant première de camping 3 : Bon film correct et divertissant avec de l'humour de Franck Dubosck ça annonce déjà la couleur ! Plein de gag assez sympathique et plein de clin d'oeil envers ma superbe région (aquitaine :3) Bref je vous le conseille même si un petit peu lourd parfois ^^

Ouais mais je ne pense pas qu' il sera aussi bon que le premier, un peu comme toutes les suites quoi , comme Transformers, le prochain remake de SoS Fantômes et Mary Poppins. ;(

Et donc des acteurs cités, lequel est-ce que tu ne connais pas ? Je sais qu'elle était facile.

Faut dire que Dubosc c'est le fin fond du fond de la comédie française, en creusant un peu plus on a Kev' Adams.....

Le fond du fond je ne sais pas, mais effectivement pour le moment rien de ce que j'ai vu de Dubosc ne m'a fait rire.

Kev Adams je préfère ne pas trop y penser, je ne suis pas sûr qu'il ait un jour réussi à juste me faire sourire.

Hey people ^^ Je ne me rappelle plus comment mettre une image qui passe parce qu'aucune ne passe en fait :/ Bigboss me l'avait dit mais je ne m'en rappelle plus...Et le topic dans lequel il me l'avait expliqué est introuvable donc bon....Merci d'avance

Comment vous pouvez comparer Dubosc à Kev Adams ? C'est deux générations différentes qui ne touchent absolument pas le même public. Kev Adams touche les jeunes qui s'identifient à lui. J'avoue avoir déjà rigolé de nombreuses fois devant SODA tellement cela me rappelait certaines situations au lycée. Franck Dubosc interpelle sa génération, c'est à dire les 35-50 ans pour faire large même si certaines de ses vannes sont intergénérationnelles. De plus la carrière des deux humoristes n'a rien à voir, ce n'est pas comparable. Comparer un Franck Dubosc à une Anne Roumanoff serait plus pertinent je pense.

• Create New...