Guest Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Si justement Lard. Et c'est le chanteur a participé à l'écriture d’ailleurs.C'était son idée de base je crois.La chanson en question : Mais le film m'a l'air bien plus posé. Dans la comédie, mais avec un peu de tristitude et d'émotion quoi.EDIT : TItu ma devancé... mais vu qu'il à mis que la vidéo. C'est du spam. Je vais le dénoncer aux modos ! =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Aaaaah ouiii Kamini ... ça me reviens maintenant . Le bon temps tout ça ! Après ce film, pourquoi pas mais m'étonnerai qu'il fasse carton plein ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Carton plein, je pense pas. Mais ça pas l'air du genre de film qui en a besoin. Il m'a l'air apprécié des critiques et des spectateurs. C'est déjà ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Je regarderai juste par curiosité. ^ ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Un lardgreen sauvage est plaqué dans cette news.Seras tu le repérer et pendre se traître ? =o) http://www.jeuxvideo.com/videos/498434/e3-2016-kingdom-hearts-hd-2-8-final-chapter-prologue-devoile-son-trailer.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 A propos de l'E3... j'espère qu'ils parleront de Tekken 7 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Oui j'avoue je suis démasqué même si je suis sur JVC depuis fort longtemps ... après, très rare que je commente sur JVC car la plupart des news ne m'interresse pas mais pour Kingdom Hearts ^-^' Moi je sais pas mais je sens que cet E3 2016, par rapport à l'année dernière, il va en décevoir + d'un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Ils parleront surement de L'Attaque des Titans aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Ahhh la bande annonce de watch dogs 2 est apparu : http://www.jeuxvideo.com/videos/498604/watch-dogs-2-s-annonce-en-video.htmCa m'a l'air déjà plus accrocheur que l'histoire de la revanche dans le premier volet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Quelqu'un a parlé d'Attack On Titans? Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Je dirais même plus, quelqu'un a parlé d'Attack On Titans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Dat super Opening... Et je dirais même plus! Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Je confirme ! Je dirais encore même plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Je dirais même plus: Bande de weeaboos ! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Je dirais même plus que plus. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DelruthNeo54 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Et moi je dirai encore plus que plus que plus Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Que c'est captivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DelruthNeo54 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 N'est ce pas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Et moi je dirai que c est plus que captivant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DelruthNeo54 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Ceci est Extrémement plus que captivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Voui voui trop captivant est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Lord s'en va, et vous faite déjà n'importe quoi.Vous êtes DETESTABLE :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DelruthNeo54 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Autant rigoler que pleurer c'est captivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 J'ai aperçu un commentaire de débat sur l'Hypersexualisation qui ma intéressé...... Donc vous préférez dire: "bonjour", "salut" ou "coucou" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 J'ai aperçu un commentaire de débat sur l'Hypersexualisation qui ma intéressé...... Donc vous préférez dire: "bonjour", "salut" ou "coucou" ? Un peu comme dans les 2 Minutes du Peuple. La super discussion "Bonjour", "Monsieur", "Madame", "Monsieur", "Bonjour", "Madame" On va s'éclater =o Nnamhock and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts