Rayzel Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Totally spies ou les super nanas au choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arsven Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Je préfère les Powers rangers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 C'est la nouvelle montée de la marée, on dirait... Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 C'est les effets de la pleine lune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Ouech pendant que certains sont en cours sa taille la bavette sur blabla 3 pages truc que j'ai la flemme de lire 3_3 Sinon Revy/Seira c'est cool comme non et pour un mec raizel/rayzel of course.(comment ca je me tape l'incruste?) Perso, j'veux pas que mes gosses se tapent la honte à l'école pour un nom de si... mauvais gout et si hideux :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Ils t'auront comme père, c'est déjà suffisant. :D C'est mignon ça Flora ! (on peut voir sa bouille aussi ? :D ) Cette folie des prénoms ne s'arrêtera jamais ! Tu dois avoir une sacrée liste maintenant ! (et les Marie-machins, c'est pas glop. Souviens-toi de nos connaissances communes =o. En plus, Josianette c'est vachement plus classieux) Une photo ? Faut que j'y pense mais pourquoi pas. ^-^ Au fait Pisha, rien à voir avec toutes ces discussions mais ça ma toujours troublé ton avatar, il ou elle, a quoi au bout de sa queue ? Ear, Anzaf and Rayzel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Au fait Pisha, rien à voir avec toutes ces discussions mais ça ma toujours troublé ton avatar, il ou elle, a quoi au bout de sa queue ? Je crois que la bouboule fait partie de sa queue, si c'est ce dont tu parles '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Une photo ? Faut que j'y pense mais pourquoi pas. ^-^ Oh oui, une photo ! :D Comment ça va bien les gens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Au fait Pisha, rien à voir avec toutes ces discussions mais ça ma toujours troublé ton avatar, il ou elle, a quoi au bout de sa queue ? Tu ne veux pas le savoir, crois moi... hin hin hin... Non en fait cette petite bestiole est un Carro que l'on trouve dans Grandia II et il a la particularité d'avoir le bout de la queue qui s'allume! Oui bon, dis comme ça, c'est chelou mais hey, dans une caverne obscure, l'avantage est non négligeable! C'est donc une sorte de petite lampe Sinon Zigg pour les poules je peux pas t'aider, je déteste ces bestioles et je pense qu'elles ne méritent pas d'avoir un nom =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Oui bon, dis comme ça, c'est chelou mais hey, dans une caverne obscure, l'avantage est non négligeable! C'est donc une sorte de petite lampe J'essaie de m'imaginer ça IRL, et... Mis à part dans quelques situations bien précises qui demandent à exercer un métier ou une passion spécifique, bah j'ai que des raisons trop bizarres pour être étalées sur un forum tout public. :D ...Ah si, si t'as une panne de courant chez toi et absolument aucun matériel pour faire de la lumière: pas de bougies, pas de smartphone, pas une seule lampe de poche dans un placard à la limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 ...Ah si, si t'as une panne de courant chez toi et absolument aucun matériel pour faire de la lumière: pas de bougies, pas de smartphone, pas une seule lampe de poche dans un placard à la limite. J'me serais attendue à un truc un peu plus exotique :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 J'imagine que leur Johnny Halliday doit faire un carton avec son tube allumer ma queue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 J'me serais attendue à un truc un peu plus exotique :') J'reste politiquement correct, je modère mon propos. Faut faire attention, on est surveillé dans ce monde de capitalistes ultra libéralistes conservateur de sa pensée unique vendue sans vaseline. (Je peux encore en faire un bonne grosse tartine bien gauchiste ou c'était assez là ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Ce qui est bien avec les jeux vidéos, c'est qu'il n'y a même pas à les transposer IRL, ils vivent dans un monde bien à eux où ce qu'ils se permettent est tout à fait logique. Rayzel, pour cette référence de merde, tu perds 10 points de sympathie =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 J'reste politiquement correct, je modère mon propos. Faut faire attention, on est surveillé dans ce monde de capitalistes ultra libéralistes conservateur de sa pensée unique vendue sans vaseline. (Je peux encore en faire un bonne grosse tartine bien gauchiste ou c'était assez là ?) Ahhhhh, là je te reconnais plutôt bien ! :D J'me disais aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 J'me serais attendue à un truc un peu plus exotique :') Une lampe à lave, par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 J’étais déjà à découvert niveau points de sympathie au pire :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Une lampe à lave, par exemple? Tout de suite, c'est beaucoup plus classieux... :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Tout de suite, c'est beaucoup plus classieux... :') J'dis mieux: une capote. On continue dans la poésie et le bon goût ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 J'dis mieux: une capote. On continue dans la poésie et le bon goût ? Je pense qu'on peut stopper là, tout le monde a plus ou moins pigé le concept, je pense :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 J'essaie de m'imaginer ça IRL, et... Mis à part dans quelques situations bien précises qui demandent à exercer un métier ou une passion spécifique, bah j'ai que des raisons trop bizarres pour être étalées sur un forum tout public. :D ...Ah si, si t'as une panne de courant chez toi et absolument aucun matériel pour faire de la lumière: pas de bougies, pas de smartphone, pas une seule lampe de poche dans un placard à la limite. J'ai aussi essayé d'imaginer, mais mon esprit ma embrouillé bizarrement. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Perso j'aurais plus dit une dragonball mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 J'dis mieux: une capote. Privilégie les capotes fluo, alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 En parlant de capote fluo, j'suis pris d'un dilemme cornélien: j'me ruine en m'offrant Bravely Second ou pas ? Le premier n'était pas trop mauvais et c'est un jeu édité par Square, du coup j'suis dans une guerre intérieure pour lutter contre la tentation. T-T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 En fait je suis à moitié choqué: Certains semblent penser que le bout de cette extrèmité spécifique semble briller dans le noir dans des situations précises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts