Guest LordDagan Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 De toute manière c'est une pale copie de COD version futuriste avec des robots. x) Ah mais je dirais même que ce jeu est une vaste blague (en plus de prendre 50 Go de place sur un disque dur), faisant passer CoD pour un chef-d'oeuvre du FPS. Entre les deux, il n'y a pas photo: Call of Duty est largement supérieur. Et c'est un dézingueur de ce jeu qui vous le dit, c'est dire à quel point Titanfall est mauvais! ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 C'est mauvais à quel point ? Parce que le concepte m'a l'air sympa tout de même. (plus interessant qu'un cod vu de loin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 C'est mauvais à quel point ? Parce que le concepte m'a l'air sympa tout de même. (plus interessant qu'un cod vu de loin ) -Le mode campagne qui ne dépasse pas maximum 4 heures. -Le multi qui ne demande qu'une vingtaine d'heures pour arriver au niveau maximum -Aucun choix possible (ni équipe, ni map, ni serveur) -Des matchs à 6 contre 6, complété par des... Bots !!! -Une arme qui auto-lock et one-shot, la grande blague -Ultra bourrin -Techniquement a 10 ans de retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Ah oui d'accord...quand même ! x) Sinon je viens de voir "l'école fantastique" (disney) pas très connu, mais plutôt sympa, si vous voulez passer le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 -Le mode campagne qui ne dépasse pas maximum 4 heures. -Le multi qui ne demande qu'une vingtaine d'heures pour arriver au niveau maximum -Aucun choix possible (ni équipe, ni map, ni serveur) -Des matchs à 6 contre 6, complété par des... Bots !!! -Une arme qui auto-lock et one-shot, la grande blague -Ultra bourrin -Techniquement a 10 ans de retard C'est que tu donnerais presque envie de jouer à call of dis-moi !.....Eh ! mais qu'est-ce que je raconte moi :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 C'est que tu donnerais presque envie de jouer à call of dis-moi !.....Eh ! mais qu'est-ce que je raconte moi :doute: Ah mais quitte à jouer à un FPS arcade, oui, autant faire un Call of. Suffit de le prendre d'occasion, on a moins l'impression de se faire voler Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Ah mais quitte à jouer à un FPS arcade, oui, autant faire un Call of. Suffit de le prendre d'occasion, on a moins l'impression de se faire voler Moi j'ai demandé à ce qu'on me le prête comme ça je me suis pas du tout fait voler :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Jouer à Titanfall c'est la mort par contre. :oui: Ah mais je dirais même que ce jeu est une vaste blague (en plus de prendre 50 Go de place sur un disque dur), faisant passer CoD pour un chef-d'oeuvre du FPS. Entre les deux, il n'y a pas photo: Call of Duty est largement supérieur. Et c'est un dézingueur de ce jeu qui vous le dit, c'est dire à quel point Titanfall est mauvais! Bizarre mais j'avais un pressentiment à propos de ce fail ' J'ai bien fait de ne pas toucher à la bêta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Ah mais je dirais même que ce jeu est une vaste blague (en plus de prendre 50 Go de place sur un disque dur), faisant passer CoD pour un chef-d'oeuvre du FPS. Entre les deux, il n'y a pas photo: Call of Duty est largement supérieur. Et c'est un dézingueur de ce jeu qui vous le dit, c'est dire à quel point Titanfall est mauvais! J'ai entendu que si le jeu faisait 50 Go c'est parceque toute les musique sont décomprésser pour permettre à plus de monde d'y joué CoD> Titanfall ? L'insulte de la mort :rire2: -Le mode campagne qui ne dépasse pas maximum 4 heures. -Le multi qui ne demande qu'une vingtaine d'heures pour arriver au niveau maximum -Aucun choix possible (ni équipe, ni map, ni serveur) -Des matchs à 6 contre 6, complété par des... Bots !!! -Une arme qui auto-lock et one-shot, la grande blague -Ultra bourrin -Techniquement a 10 ans de retard 20h pour le lvl max et des camps bouclé par des bots? *retourne au mode espion vs mercenaire de Splinter Cell blacklist* Sinon un ami viens de me montrer un truc marrant sur google trad faite une traduction français --> Japonnais de "........" c'est assez amusant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Ben moi en attendant The Witcher 3 qui a été repoussé à février 2015, j'vais me relire la série du Sorceleur. Celles et ceux qui l'ont pas lu je recommande vivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 -Le mode campagne qui ne dépasse pas maximum 4 heures. -Le multi qui ne demande qu'une vingtaine d'heures pour arriver au niveau maximum -Aucun choix possible (ni équipe, ni map, ni serveur) -Des matchs à 6 contre 6, complété par des... Bots !!! -Une arme qui auto-lock et one-shot, la grande blague -Ultra bourrin -Techniquement a 10 ans de retard Je vous ai compris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Ben moi en attendant The Witcher 3 qui a été repoussé à février 2015, j'vais me relire la série du Sorceleur. Celles et ceux qui l'ont pas lu je recommande vivement. Oh oui, le Sorceleur *_* J'ai même pas encore fait les jeux, mais j'ai lu les bouquins :o) Enfin une partie, je dois m'acheter le reste encore :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 -Le mode campagne qui ne dépasse pas maximum 4 heures. -Le multi qui ne demande qu'une vingtaine d'heures pour arriver au niveau maximum -Aucun choix possible (ni équipe, ni map, ni serveur) -Des matchs à 6 contre 6, complété par des... Bots !!! -Une arme qui auto-lock et one-shot, la grande blague -Ultra bourrin -Techniquement a 10 ans de retard Question de perspective. -En général on achète pas un shooter pour le mode campagne. -Si tu met seulement 20h pour faire 50 level, d'abord bravo.. et puis rien ne t'empêche de profiter du jeu après ça.. On parle pas d'un rpg ici, ou une fois que tu as atteint le niveau max tu n'as plus de raison d'être.. il me semble. -On peut déjà choisir de jouer dans la même équipe que nos amis, alors je vois pas l'intérêt de choisir si vous êtes la team bleu ou la rouge.? -Perso j'ai aucun problème avec les matchs à 6 contre 6 avec des bots. On a jamais l'impression d'être inutile, chaque joueur contribue vraiment au combat. Même les moins bons. -L'arme qui auto-lock one-shot seulement les bots. Encore une fois c'est qu'une question de point de vue, mais je la trouves très bien balancée. A vrai dire je la trouve même un peu nulle. En autre parceque son range est ridicule(ment court). -Depuis quand les Shooters qui incluent de gros robots mécaniques du futur ne sont pas sensé être bourrin..? -10 ans de retard? Franchement je vois pas en quoi. Le concept est super intéressant et le gameplay bien balancé. Respawn Entertainement n'est pas une mega compagnie et il n'avait probablement tout simplement pas les ressources pour en faire plus. En effet on ne peut pas choisir son serveur ni la map sur laquelle on veut jouer, mais est-ce que ça en fait un mauvais jeu ? WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 En général, quand on propose du solo, on évite de faire dans le ridicule. Et bien sur que si, on peut acheter un shooter pour sa campagne. Il suffit de penser à Bioshock ou Rage, voir Borderlands. Si je veux du 100% multi, je vais vers les jeux gratuits. Les bots auraient un intérêt... S'ils n'étaient pas aussi nuls. Une telle IA archaïque, je n'en ai pas vu depuis des années. Quand je parle de bourrin, je veux dire par là qu'il est nobrain. On peut faire un jeu arcade, sans être forcément accessible au premier gosse venu. Et Respawn Entertainment a le soutien financier d'Electronic Arts. Pas une petite entreprise, je pense. De plus, c'est des anciens de Modern Warfare, pas des débutants dans le milieu. Ah, et j'avais oublié: il n'y a que trois Titans. Et déjà une tripotée de DLC de prévu. Donc, oui, en l'état actuel, Titanfall est un vrai mauvais jeu. C'est assez dingue d'ailleurs de voir à quel point le début 2014 est une véritable catastrophe: entre Titanfall qui n'a de FPS que ce qu'on lui prête, Hearthstone, le TCG du pauvre, le dernier Castlevania qui va surement avoir la même aura que les épisodes N64 (il faut le faire), et un Thief raté... Manque plus que le plantage de The Elder Scrolls Online, et on aura notre quota. Heureusement que j'ai Resident Evil 4 HD et Strider pour m'occuper en ce moment... Nnamhock and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Au contraire, heartstone c'est le TCG pour les riches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Quand je parlais de ressources, je ne fessait pas référence à l'argent. Je parlais en terme de grosseur d'équipe, d'échéances et tout le reste quoi.. 'des ancients de modern warfare'; seulement les 2 têtes dirigeantes du studio.. Bioshock, Rage, Borderlands ne sont pas dans la même catégorie selon moi. Je le vois (et le voyais) vraiment plus comme un COD ou un Battlefield. Dans le sens que tu l'achète principalement pour jouer en ligne et non pas pour vivre une aventure fantastique. Les premiers Battlefield n'avaient même pas de mode solo et s'en était pas plus mal.. Pour ce qui est de la facilité du jeu, je sais pas trop ou est la plainte ? Tu jouais contre des gamins et donc ton expérience ta frustré, ou je ne sais pas trop? Quand tu tombe sur de bonne équipe qui exploitent bien leur titans et/ou le wall runing, ça devient intéressant. Chaque joueur doit avoir des chances égales de gagner donc c'est évident que ça doit être un minimum accessible à tout le monde. Pour les bots. Oui ils sont exxxxtrèmement cons. Mais c'est pas une chasse au bots non plus. à la limite ils sont la pour donner l'impression aux moins bons joueurs de participer. :noel: Pour les 3 titans et les dlcs, Bah oui.... Les gens achètent tous ce qu'on leur vends alors c'est pas prêt d'arrêter hein... Pratiquement tout les jeux (sorti cette année et probablement avant ça ) offrent des dlcs, des season pass, gold pass ou ce genre de gamique. Perso j'opte que très rarement pour ce genre de suppléments, mais si j’étais à la tête d'un studio je me verrais mal passer à côté d'une source de revenu supplémentaire comme celle la.. Surtout quand tu vois les sommes astronomique que ça coutent pour produire un jeu triple A.. Pour moi c'est pas le jeu de l'année, mais c'est loin d'être un mauvais jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Au contraire, heartstone c'est le TCG pour les riches Lol, les pay to win ses toujours comme sa, le pire que j'ai vue c'était wartune(ou démon slayer dans certain site), le top 100 des joueur il ont du mettre 2500 euros minimum, le 1er il doit mettre plus de 1500 euros par mois vers les 1er mois, ses plus du pay to win a se niveau la ses du pay to ruin. Lightstar and Itachiaurion 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Sinon hier en allant (oui une fois par an en moyenne) à Auchan, mon caissier avait une casquette, un énorme pikachu à côté de lui, les fameux gants/mitaines, une pokéball autour du cou et le sac à dos de Sacha, eh ba j'ai sourit et j'ai bien aimé Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Sinon moi je suis toujours à la recherche d'une 3Ds. (xl de préférence ) Soit les prix sont trop chères, soit la console déjà vendu. ZUT de flûte !Edit : j'ai rien dit, je viens d'avoir une 3dsxl bleu bon état (quelques peties rayures hors écran et stylé un peu machouillé )plus les jeux sans boites pokémon blan, mario kart ( les deux sont de ds ) et carnival wild west 3D (seul) jeux 3DS ainsi qu'un chargeur.Le tout pour 150 euros. C'est correcte, mais bon, j'aurais aimé un bon gros jeux 3Ds plutôt avec des accessoires de protection. Mais bon, je vais pas me plaidre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 La mienne est mieux! mwhéhéhéhé Sinon on a le droit d'afficher autant ses gouts personnels quand on travaille en caisse dans un magasin? Parce que là le gars il avait carrément l'air sponsorisé Pokémon x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 La mienne est plus pourrie que vos 3DS,écran LCD (=supérieur) endommagé,grosses taches noires sur l'écran...Impossible de jouer (Sinon le reste est clean) ;_; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Sinon on a le droit d'afficher autant ses gouts personnels quand on travaille en caisse dans un magasin? Parce que là le gars il avait carrément l'air sponsorisé Pokémon x) C'est la quesiton que je me suis posé, donc vu le cas, je me dis que bientôt, pourquoi pas un link ou un donkey kong , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Pishhaaa !!!! Je sais même pas a quoi elle ressemble la tienne...vu qu'on se voit jamais ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 C'est la quesiton que je me suis posé, donc vu le cas, je me dis que bientôt, pourquoi pas un link ou un donkey kong , Dans ce cas, sans l'épée le Link parce que, j'aimerais pas voir tous les objets (ou autres) que j'ai achetés démolis parce qu'il savait pas où la ranger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Le retour de Fairy Tail pour Avril (ou mai si les japs lisent la date comme les anglais) : \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts