Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Salut tous le monde,

J'ai une question, il existe plusieurs jeux qui non pas de jaquettes, les hacks (la raison d'être de cette section ^^) mais également des "officiel" qui ce contente d'une simple capture d'écran... Je sais que les admins corrige ça... Voila ma question :

Peut-on envoyer les jaquettes officiel manquante ? et si oui ou ?

Non on ne peut pas envoyer de jaquette officiel seul et manquante, on pouvait auparavant réuploadé le jeu complet avec la jaquette et Kuppa aurait remplacé le jeu déjà présent sans jaquette par celui ci.

Mais ca lui fait trop de taf en plus, c'est pour cela qu'il faut être patient et attendre l'outil en cour de développement permettant de changer les fiches de jeux déjà présentes ainsi donc des jaquettes.

Outil qui sera surement confié aux uploadeur officiel.

• 2 weeks later...

bien sûr nous n'avons pas le droit de prendre une image déjà existante ?

Personnellement je bosse à partir de jaquettes préexistantes et d'images piochées sur le Net, n'ayant aucune capacité pour le dessin. De toutes façon les hacks sont des fan-mades et mes jaquettes le sont aussi par conséquent. Il me semble que les fan-mades sont "autorisé" tant qu'il n'y aucun but commerciale derrière. J'entends par là que les ayant-droits ferment volontairement les yeux tant que ça ne leur nuit pas.

les ayant-droits ferment volontairement les yeux tant que ça ne leur nuit pas.

ya quand même certains hacks qui sont violament supprimé avec des rapports avec la justice (ex: certains hacks de chrono trigger)

• Create New...