Anzaf Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Ah daccord j'avais pas compris ça comme ça enfait x) http://www.noelshack.com/2015-43-1445294239-iwkg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 C'est déjà bien mieux, n'hésite pas à comblé comme je te les dis les zones qui ont l'air vide comme en bas à gauche par un pegi ou autre. Le fond toujours aussi uni , c'est ta spécialité. Changé le fond par un environnement qui se rapprocherais du jeux pourrait être pas mal. Apha par exemple utilise pas mal de fond trouvé sur le net, des images de qualité. Pas compliqué et efficace C'est pour moi des références ses jaquettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 u devrais essayer de mettre le chateau de The Guy en fond, pour donner un meilleur effet, je pense :ok: (j dis ça car on avait engueulé quelqu'un récemment pour les fonds à une couleur) EDIT : si tu veux t'inspirer de la jaquette du remake http://www.romstation.fr/jeux/page/i-wanna-kill-the-guy-r45253 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 Et en utilisant seulement le personnage non pixelisé. Non Tails, on avait engueulé personne, puisque c'était bien à Anzaf qu'on en avait parlé récemment. Tu parles de chateau Tails, il peut prendre un chateau fantasy aussi jolie qu'il soit pour donné de l'originalité à la jaquette en fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Et en utilisant seulement le personnage non pixelisé. Non, justement, celui avec la cigarette, c'est The Guy, et l'autre, c'est The Kid, donc, éventuellement, il faudrait trouver soi The Guy non pixélisé, soi The Kid pixélisé ^^" EDIT : Tompouce : c'est vrai qu'il peut "tricher" sur ça car, officiellement, on n'a vu que l'intérieur du chateau, pas l'exterieur :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 Et combien même Tails, exagérons quelque fois sur les jaquettes, il faut donné de l'ampleur à celle ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 C'est vrai que, faut faire une jaquette qui attire l'oeil, une jaquette qui donne envie à l'acheteur qui la voit dans une boutique^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 Exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 J'éviterais les fonds unis à partir de maintenant o/ http://www.noelshack.com/2015-43-1445295594-iwkg.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 Presque ! Utilise la taille des pegi officiel, c'est trop gros. Et l'utilisation du personnage pixelisé est dommage non ? Il y a un tros gros contraste de graphisme entre le personnage et le fond Le fond uni ne doit pas être mis de côté pour des cas particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 En gros, faudrait remettre The Kid et trouver un The Guy en 3D, ça sera mieux :ok: (et si tu veux mon avis, le fait que The Kid pointait The Guy avec son pistolet était pas mal^^) EDIT : le pauvre, il va finir par laisser tomber o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 EDIT : le pauvre, il va finir par laisser tomber o_o Ça risque pas :rire: Par contre j'ai pas trouvé de The Guy plus détaillé alors je l'ai laissé : http://www.noelshack.com/2015-43-1445297122-iwkg.jpg Voila pour Challenger Mario : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 -Mari II: The Adventure of Link, un hack de Zelda II qui remplace Link par Mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Ok j'avais pas capté non plus que les perso était 2 perso différents. C'est tout bon. On a une jaquette de très bonne qualité Anzaf, nikel. Tails ca te va? Pour "Challenger Mario" c'est nikel, j'attends que le demandeur confirme avant de rajouter dans l'index. Zaito c'est pour ma part très bon. Je remarque que tu apprécie mettre le petit texte en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Ok j'avais pas capté non plus que les perso était 2 perso différents. C'est tout bon. On a une jaquette de très bonne qualité Anzaf, nikel. Tails ca te va? Perso, ça me va, merci Anzaf ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Merci pour le sample PC Shak, n'oublions pas que le PEGI peut être différent. Je le préciserais en le rajoutant dans l'index. L'ombre de Pac Man ??? hahaha non la je serais le dictateur de la jaquette :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Ça risque pas :rire: Par contre j'ai pas trouvé de The Guy plus détaillé alors je l'ai laissé : http://www.noelshack.com/2015-43-1445297122-iwkg.jpg Voila pour Challenger Mario : Merci pour les jaquettes, je les uploaderais quand je rentrerai chez moi, samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Voila pour Donkey Kong Country 4 : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Personne ne veut s'occuper de Pac-Mari? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Proposition pour : Pizza Time A table !! TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Elle donne faim ta jaquette '^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 J'allais dire la même chose :-p Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Personne ne veut s'occuper de Pac-Mari? Désolé mais moi Pacman ça m'inspire pas :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 Merci à Apha d'avoir aéré l'index :ok: @nano: J'ai ajouter ton jeu à l'index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts