GambierBae Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février C'est un jeu horreur indé qui vas avoir un remake sur Unreal Engine 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaiffaInes Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février Dead State ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février il y a 2 minutes, MaiffaInes a dit : Dead State ? Non, ce n'est pas Dead State. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link4ever Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février Classified: France '44? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février il y a 1 minute, Link4ever a dit : Classified: France '44? Non plus. Mon jeu est un jeu horreur, pas stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link4ever Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février The sinking city 2 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février il y a 7 minutes, Link4ever a dit : The sinking city 2 alors ? Non, Lis l'indice : Il y a 3 heures, GambierBae a dit : C'est un jeu horreur indé qui vas avoir un remake sur Unreal Engine 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février C'est un jeu de l'année 2016? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Il y a 10 heures, Ienzo100 a dit : C'est un jeu de l'année 2016? Non, de 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Le 06/02/2026 à 22:35, GambierBae a dit : Bonne chance : Je te cite pour remettre le screen sur la page. Et comme j’ai aucune idée je vais proposer counter strike source. Ou Dora l'exploratrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 41 minutes, Apsyde a dit : Je te cite pour remettre le screen sur la page. Et comme j’ai aucune idée je vais proposer counter strike source. Ou Dora l'exploratrice. C'est un jeu d'horreur de 2009 du coup ya peu de chance que sa soit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 45 minutes, Apsyde a dit : Je te cite pour remettre le screen sur la page. Et comme j’ai aucune idée je vais proposer counter strike source. Ou Dora l'exploratrice. Les indices : Le 09/02/2026 à 18:33, GambierBae a dit : C'est un jeu horreur indé qui vas avoir un remake sur Unreal Engine 4. Il y a 3 heures, GambierBae a dit : Non, de 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Resident Evil ? En 2009 sortait le 5 de mémoire. En jeu d'horreur je connais ça et la déclaration d'impôts. GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Dernière indice : C'est un mod de Unreal Tournament 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 13 minutes, GambierBae a dit : Dernière indice : C'est un mod de Unreal Tournament 2004. Out of Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 7 minutes, Ienzo100 a dit : Out of Hell Oui, c'est ce jeu ! Il vas avoir un remake : https://store.steampowered.com/app/2082530/Out_Of_Hell/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 1 minute, GambierBae a dit : Oui, c'est ce jeu ! Il vas avoir un remake : https://store.steampowered.com/app/2082530/Out_Of_Hell/ Oui j'ai vu la page steam justement apres avoir mis mod de unreal tournament 2004 et la date j'ai trouvé en tous cas tu peux te vanté de nous avoir mis une sacré colle pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Aller c'est partie a vos jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverQueen Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 54 minutes, Ienzo100 a dit : Aller c'est partie a vos jeu T'ai Fu sur PS1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 2 minutes, EverQueen a dit : T'ai Fu sur PS1 ! oui en effet je pensais pas qu'il serai trouvé aussi vite a ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverQueen Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 7 minutes, Ienzo100 a dit : oui en effet je pensais pas qu'il serai trouvé aussi vite a ton tour la petite boule en haut a était un sacré coup de pouce 🙂 A mon tour ! Bon j'ai pas fait dans le trop difficile pour une 1ere fois 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février à l’instant, EverQueen a dit : la petite boule en haut a était un sacré coup de pouce 🙂 Dison que je pensais pas que sa ferait tilt tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février il y a 54 minutes, EverQueen a dit : la petite boule en haut a était un sacré coup de pouce 🙂 A mon tour ! Bon j'ai pas fait dans le trop difficile pour une 1ere fois 😁 Ah oui connu celui là ! EverQueen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Il y a 1 heure, EverQueen a dit : la petite boule en haut a était un sacré coup de pouce 🙂 A mon tour ! Bon j'ai pas fait dans le trop difficile pour une 1ere fois 😁 Return to Castle Wolfenstein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverQueen Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Exact ! Il était très facile mais je tacherais d'en dégoter des bien plus difficile 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés