Gaga46 Posted yesterday at 03:01 PM Share Posted yesterday at 03:01 PM il y a une heure, Ienzo100 a dit : Non et en vrai je connais meme pas se jeu la le jeu le plus gore de ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 03:06 PM Share Posted yesterday at 03:06 PM il y a 4 minutes, Gaga46 a dit : le jeu le plus gore de ps1 A je viens de voir un jeu abondonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Dino crisis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago à l’instant, NinjaDevastateur a dit : Dino crisis Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Bon vous avez l'air de galéré (aussi j'ai choisi se jeu pour que vous galéré bien y compris akumasan) bon ont va passé au question essayé de trouver le genre et la console de se jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 26 minutes, Ienzo100 a dit : essayé de trouver le genre et la console Hé bien, au vu du sol en damier un peu vide, du squelette en 2d et la forme de la porte, je dirai a un jeu de l'aire N64, début PS2...? On est sur un jeux d'horreur ? Un Dungeon Crawler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 32 minutes, nogoodnameleft a dit : Hé bien, au vu du sol en damier un peu vide, du squelette en 2d et la forme de la porte, je dirai a un jeu de l'aire N64, début PS2...? On est sur un jeux d'horreur ? Un Dungeon Crawler? Euh oui je vous est dit de posé des question mais pas autant en 1 seul message Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Je peux faire plusieurs messages si tu veux ! :D Allez, je vais choisir "Dungeon Crawler?" alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 4 minutes, nogoodnameleft a dit : Je peux faire plusieurs messages si tu veux ! 😄 Allez, je vais choisir "Dungeon Crawler?" alors. Nope pas se genre la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts