Minou33 Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 il y a 29 minutes, Bibinou67 a dit : Alors, comment dire ça, il y a une règle, donc ça sera à toi @Minou33 de la faire appliquer Oh, tout doux Bijou! Je suis pas le shériff du forum! Mais je concède volontiers l'idée que tu as donné la bonne réponse, donc pour moi y'a même pas de sujet; go! Bibinou67 and ChatNoirRetro 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 il y a 28 minutes, Minou33 a dit : Oh, tout doux Bijou! Je suis pas le shériff du forum! Mais je concède volontiers l'idée que tu as donné la bonne réponse, donc pour moi y'a même pas de sujet; go! Tu as raison, c'est juste que j'ai pas compris pourquoi il redonne la réponse, de toute façon de mon côté c'est clair, je n'ai qu'une parole. Par contre, ce n'est pas certain que l'image soit postée encore aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 28, 2024 Share Posted April 28, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 28, 2024 Share Posted April 28, 2024 Je ne vous félicite pas, monsieur! Ca doit faire un bail que le ménage a pas été fait... Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 28, 2024 Share Posted April 28, 2024 Comment te dire... Révélation ils font jamais le ménage dans les JV 😁 c'est l'avantage du JV Minou33 and Tearamissu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 28, 2024 Share Posted April 28, 2024 Allez, des petits indices, je suis, je suis, top... un jeu d'action/aventure typé horreur de 2014 😁 ouais c'est pas mal, un bon début 😋. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 28, 2024 Share Posted April 28, 2024 Ça suffit pas comme indice, ok => jeu à la 1ère personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 28, 2024 Share Posted April 28, 2024 Dernier indice => Au royaume des aveugles (c'est tout 😄) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 28, 2024 Share Posted April 28, 2024 En 2014, il y eu le très bon The Evil Within Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 28, 2024 Share Posted April 28, 2024 OUI il y a eu, mais non ce n'est pas ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Félicitations à tout les participants (euh ! 🤔 Minou quoi ! 😅) Afin de ne pas bloquer le jeu (jouer au con, quoi !) voici une nouvelle image assez simple à deviner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Ça, c'est Sand Land, par contre ça nous dit pas quel était le premier jeu que tu as posté (oui, j'ai rien proposé car je n'en avais aucune idée). La réponse ! Le monde a besoin de savoir ! 🙏 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 C'est exact, ce sera donc à toi de jouer 👏 Révélation Pour les jeux n'ayant pas été trouvés, vous disposez d'une encyclopédie pour avoir vos réponses, à moins qu'elle ne soit complète ❔ Je n'ose le croire, à en croire les louanges de certains membres qui ne jurent que par elle, elle serait parfaite, sans faille, à moins que ce soit une sorte d'aveuglement ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 il y a une heure, Bibinou67 a dit : Afin de ne pas bloquer le jeu (jouer au con, quoi !) Just relax, man! Ceci n'est qu'un jeu, et d'autant + insignifiant qu'il n'y a strictement rien à gagner. La seule règle valable pour absolument tous les participants, c'est de jouer quand on peut, quand on veut......ou quand on sait! GOONIES, akumasan and ChatNoirRetro 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Il est compliqué de lui tirer les vers du nez à ce vampire ! Et hélas, ni Tineye, ni Google Lens ne daignent me donner la réponse. Tant pis ! tu emporteras ton secret dans ta tombe, Bibi. x3 À mon tour du coup : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Le beau chapeau du héros me fait dire quil s'agit de Mystery Dungeon: Shiren the Wanderer ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Tout bon ! Et rapide qui plus est. Voici venu l'heure de la passation, tel Hollande offrant ses pouvoirs à Krilin ou qu'importe le nom du président actuel. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Il y a 4 heures, ChatNoirRetro a dit : ça nous dit pas quel était le premier jeu que tu as posté (oui, j'ai rien proposé car je n'en avais aucune idée). La réponse ! Le monde a besoin de savoir ! Révélation Il s’agissait de Blinding Dark. @10:14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Les vieux, celle-ci est pour vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Ça me fait penser à Spy Vs Spy mais je suis pas trop sur il y avait des persos dans ce jeu Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Et nous avons notre winner du jour!!!! Et oui, j'ai mis une image qui sort du traditionnel perso white en haut/perso black en bas histoire de "légèrement" corser la chose... Mais on lui fait pas au Goonies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Puisqu on est dans le OldiesButGoodies, je suis tombé sur <> images de ce jeu et j ai trouvé l esthétique vraiment chouette 😀 Il me faudra le nom du jeu & la machine (ordi 8bits), on aura droit à la belle jaquette une fois le jeu trouvé 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 C'est Myth: History in the Making sur ZX Spectrum au vu des palettes de couleurs.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Bravo @tiraMISSU ! elle est pas belle cette jaquette ! Et il y a des grosses bebetes dans le jeu 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Normalement, il ne devrait pas être difficile à trouver:😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts