Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

@multipotiron la règle est la suivante tu trouves l'image et c'est à ton tour ... simple & efficace ... 

lorsque tu auras trouvé et que ce sera validé tu purrras alors proposer l'image de ton choix doublement simple & efficace Bienvenu ! 

 

Link to comment
Share on other sites

On va pas se mentir, mais personne joue à ce jeu, par contre ces couleurs ne trompent pas, et surtout le cadre bleu, il s'agit d'un jeu Sinclair et je dirai même ZX Spectrum.

 

M'étant déjà essayé à l'émulation de cette machine, je dirai que c'est le cadre de l'émulateur "Fuse" ou "EightyOne", et pour le jeu tu vas me dire ? Impossible de deviner ce jeu sans une bonne assistance 😅 et si je regarde juste le contenu d'une archive, il y a plus de 3600 cassettes 😂 et ça n'est qu'une petite partie 😁.

 

Pour en revenir au fait, je dirai que le jeu est celui ci, en illustration bien sûr.

 

Révélation

0.PNG.bc210971869650af24a7f8ebe857726b.PNG

 

1.PNG.5722d08024a2662907d9a315ac0be94e.PNG

 

2.PNG.98794fa863f6463dfda9bc6c3c721575.PNG    Explorer

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Aronaar a dit :

Le style graphique me fait penser à des jeux comme Realms of the Haunting (même si je sais que ce n'est pas le jeu en question).

 

A ça ?

Révélation

un jeu Interplay

Nope 😅

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, GOONIES a dit :

@multipotiron la règle est la suivante tu trouves l'image et c'est à ton tour ... simple & efficace ... 

lorsque tu auras trouvé et que ce sera validé tu purrras alors proposer l'image de ton choix doublement simple & efficace Bienvenu ! 

 

ah ok excuse moi 😅

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...