SerialP Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 12 minutes ago, Bibinou67 said: (et non "Factory" qui signifie autre chose). "Factory" signifie "usine" il me semble. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 il y a 38 minutes, Bibinou67 a dit : Eh oui, le Minou a encore sorti ses griffes 😁 c'est effectivement le jeu "The Ignition Factor" (et non "Factory" qui signifie autre chose). Your turn, le Minou 😉. Allez, on part sur du grand Mendez.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Ton bureau 😉 ? La classe le 2 en 1 : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 il y a 23 minutes, Minou33 a dit : Allez, on part sur du grand Mendez.... Je dirai même du très grand Mendez 😂 🤣 avec un jeu à mettre aux chiottes 😂euh, je rectifie 😅 un jeu ou on nettoie des chiottes 😅 enfin bref, un simulateur de merde(s) quoi 😁. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 toilet tycoon ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 C'est le jeu "J'ai un PC des années 80's Simulator." NB: "Sahtek le Microsoft PowerPoint au mur. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 il y a 48 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : toilet tycoon ! Alors là!!!!! Félicitations👏 L'expression qui convient bien : "Tu m'en bouches un coin" SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 J'ai d'abord écrit "WC" dans la barre de recherche sur Steam, puis toilet, j'y croyais pas mais ça a marché 😁 SerialP and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Ton bureau 😉 ? La classe le 2 en 1 : ) Tu notera que mon bureau est nickel et parfaitement ordonné. Après Monsieur Propre, Minou Clean!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Je suis intrigue y a pas de rouleau de papier ? il y a 11 minutes, Minou33 a dit : Tu notera que mon bureau est nickel et parfaitement ordonné. Après Monsieur Propre, Minou Clean!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 1 hour ago, Minou33 said: Tu notera que mon bureau est nickel et parfaitement ordonné. Après Monsieur Propre, Minou Clean!!!!!!! t'as juste oublié le principal : Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Mdr SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 il y a une heure, SerialP a dit : t'as juste oublié le principal : Très bon délire, SerialP!!!☺️ SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 5 hours ago, Minou33 said: Très bon délire, SerialP!!!☺️ L'extrait viens de la BD " parole de chat perché" du youtubeur " parole de chats". ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasakomi Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Le 11/02/2023 à 18:35, Bibinou67 a dit : 😂 🤣 😋 mouais, sauf que ce sont des trolls, ou alors des gogols 😁, en tous cas faut pas imaginer recevoir la moindre réponse, par conséquent il est inutile de leur écrire. Mais si je répond, même si j'ai du mal en tant que gogol, c'est simplement qu'en lisant le thread depuis le début, j'ai vu cette image sans réponse. Ho mais honte sur moi, pauvre idiot, je ne suis pas le forum depuis toujours ou presque. Mais voila, tu vois, je répond! Et sans t'insulter 😉 du moins par écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 @Nasakomi je comprends ta reponse, si tu souhaites participer, il n y a aucun soucis, bien au contraire, tu es le bienvenu si le coeur t en dit L image a deviner est celle ci, proposee par la Sorciere, si tu trouves et une fois validé, tu pourras alors proposer une image enigme : ) Il y a 12 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Il y a 1 heure, Nasakomi a dit : Mais si je répond, même si j'ai du mal en tant que gogol, c'est simplement qu'en lisant le thread depuis le début, j'ai vu cette image sans réponse. Ho mais honte sur moi, pauvre idiot, je ne suis pas le forum depuis toujours ou presque. Mais voila, tu vois, je répond! Et sans t'insulter 😉 du moins par écrit. Yo mais t'en fais pas c'est bibinou qui t'as écrit ça il est parfois un peu acariâtre (tu vois la mère Bodin ?) avec le temps on s'y fait ! 😁 SerialP and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Les cartes me font penser à Baten Kaitos, mais ce n'est clairement pas ce jeu-là. Je pense quand même que c'est de la Gamecube, le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 il y a 25 minutes, Aronaar a dit : Les cartes me font penser à Baten Kaitos, mais ce n'est clairement pas ce jeu-là. Je pense quand même que c'est de la Gamecube, le reste... Allez tu es bien lancé ! vas y à fond calcule pas fonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Je reviens plus tard je vais m'acheter des saucisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Il y a 2 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Allez tu es bien lancé ! vas y à fond calcule pas fonce Du coup j'ai cherché "card-games bases RPG" sur la Gamecube et j'ai obtenu cette image : Il s'agit donc de Lost Kingdoms ! LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 C'est ça les royaumes perdus 1 et il y a un 2 également pour ceux que ça intéresse. J'en avais jamais entendu parler jusqu'il y a peu. Bravo pour le baten kaitos origins qui vaut une blinde. à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 58 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: C'est ça les royaumes perdus 1 et il y a un 2 également pour ceux que ça intéresse. J'en avais jamais entendu parler jusqu'il y a peu. Bravo pour le baten kaitos origins qui vaut une blinde. à toi ! Lost kingdom, tu le conseillerais? l'image ne permet pas trop de se faire une idée du potentiel du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Je ne connais pas le jeu je ne peux pas te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts