akumasan Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 C'est Dead Beacon et je savais que vous trouverez pas ce jeu. Je passe la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 Avant un week-end end qui sent bon la poudreuse #InPowWeTrust Un week end 5 étoiles qui s annonce au lieu dit Tempête de Ciel bleu sur poudre après cette quantité de neige tombée #YesPapa #Pyrénées Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 C’est acte la poudre nous attend ! Petit up pour le jeu à deviner assez récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Ça ne serait pas un jeu Ubisoft 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Un vrai jeu de saison signé UbiSoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Bon, ben alors je propose Steep malgré qu'il ne soit pas réellement récent => sorti fin 2016. https://www.esquiades.com/fr/nouvelles/les-meilleurs-jeux-video-de-ski-et-de-snowboard-auxquels-jouer-en-ce-moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Alors "malgré que" je ne sais pas et pour le côté "assez récent” tout dépend des repères que l’on a. Ton tour donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Ouais, ça pourrait se discuter, 2016 ça fait que 6 ans 😏, alors on va dire c'est récent, toute façon c'est pas grave si c'est le meilleur jeu de ski 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Alors voici un jeu récent, mais un chouia plus récent que Steep (quelques mois) dispo sur Steam et consoles (PS4, Switch). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Il y a 10 heures, Bibinou67 a dit : Alors voici un jeu récent, mais un chouia plus récent que Steep (quelques mois) dispo sur Steam et consoles (PS4, Switch). Je dirai Rain World, vu que le héros est un chat-limace!!!! Un message subliminal Bibinou???!!???😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Les chats sont partout, et tu le sais bien Minou 😁, donc c'est une réponse validée. PS: c'est vraiment un pur hasard que cette créature ressemble à un chat, mais promis; la prochaine image ce sera vraiment avec un chat 😛. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Il y a 21 heures, GOONIES a dit : Alors "malgré que" je ne sais pas En fait je n'ai pas vraiment fait attention, et je pense avoir compris. Alors oui, il s'agit bien d'une erreur de formulation, et oui je fait des fautes comme tout un chacun, ceci dit la majorité comprend le sens "bien que" ou "malgré le fait que". PS: si je répondais à la façon "AKU" je dirai merci "Bernard Pivot" 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 elle me plaît bcp Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Je vous le dis de suite, c'est pas Blair Witch!!! Mais alors, c'est quoi donc???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 SOMA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Mince alors, j'aurai mieux fait de me taire 😁 me voilà obliger ou presque 😏 de poster une image de Minou 🙀. Bien sur, avant tout il faut donner le nom du jeu => Darkwood et voici la suite, avec ce chat blanc => indice: simplement ce que tu vois, en 2 mots Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 J’en perds mon kimono fleuri devant tant d’esprit (et mon latin aussi). Oui avant tout le nom du jeu ! Encore un jeu pour my Minou car lui seul le sait (ou pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 il y a 57 minutes, Bibinou67 a dit : Bien sur, avant tout il faut donner le nom du jeu => Darkwood Bien joué Bibi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Bien joué Bibi! Merci bien Minou33 😉 c'est un jeu que je j'apprécie, l'ambiance, la vue de dessus, la difficulté. Merci aussi pour le titre "Condemned" jeu que j'ai zappé ou alors mal jugé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 1 hour ago, Bibinou67 said: Mince alors, j'aurai mieux fait de me taire 😁 me voilà obliger ou presque 😏 de poster une image de Minou 🙀. Bien sur, avant tout il faut donner le nom du jeu => Darkwood et voici la suite, avec ce chat blanc => indice: simplement ce que tu vois, en 2 mots est-ce que c'est le jeu où tu passes d'un environnement 3D à la 2D et inversement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 il y a 10 minutes, SerialP a dit : est-ce que c'est le jeu où tu passes d'un environnement 3D à la 2D et inversement? Ben non, désolé 😅 et as tu vu l'indice que j'ai noté ? OK, alors tu vois un .... qui fait ...., et le nom c'est 2 mots. Le type de jeu => plateforme et obstacle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 C'est tout simple: c'est Jumping Cat!!!😋 Du coup, je t'ai trouvé une chansonnette en rapport avec les sauts.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 42 minutes ago, Bibinou67 said: Ben non, désolé 😅 et as tu vu l'indice que j'ai noté ? OK, alors tu vois un .... qui fait ...., et le nom c'est 2 mots. Le type de jeu => plateforme et obstacle ouais j'ai vu l'indice mais vu la pose du chat, j'aurais dis qu'il lévitait XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 Il y a 20 heures, Minou33 a dit : C'est tout simple: c'est Jumping Cat!!!😋 => bonne réponse Du coup, je t'ai trouvé une chansonnette en rapport avec les sauts.... => MDR 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 Nan nan, c'est pas Jamyroquoi.... ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts