GOONIES Posted January 3, 2023 Share Posted January 3, 2023 Un petit up et langue au chat pour moi. Des indices @Aronaar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted January 3, 2023 Share Posted January 3, 2023 Aucune idée pour le nom du jeu. On dirait juste qu'il à l'air de se passer pendant le covid vu la tenue du type qui se fait tirer dessus.😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Deux indices même : cela se passe sur PS1 (bon, ça, je pense que vous avez déjà pu le deviner) et le jeu se passe entièrement dans un train. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 49 minutes, Aronaar a dit : Deux indices même : cela se passe sur PS1 (bon, ça, je pense que vous avez déjà pu le deviner) et le jeu se passe entièrement dans un train. PS1 + dans un train; en toute logique, c'est Chase the Express Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 C'est une bonne réponse ! Un jeu obscur bien kitsch sur certains aspects, le doublage français est une bonne tranche de rires. Quelle idée aussi de réaliser un jeu se déroulant tout entier dans un train... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 1 heure, Aronaar a dit : Quelle idée aussi de réaliser un jeu se déroulant tout entier dans un train... Mais le train c'est très bien! Allez Aronaar, trouves moi le titre de celui-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Oh The Last Express ! Tous ceux qui jouer sur PC en 1998 ont eu la demo dans les magazines de l'époque. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 3 minutes, akumasan a dit : Oh The Last Express ! Tous ceux qui jouer sur PC en 1998 ont eu la demo dans les magazines de l'époque. Nice shot! Amateur d'avion de chasse mais également de machine à vapeur👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Moi et les trains c'est comme les avions de chasse, se sont des machine extraordinaire ! Qui n'a jamais rêver de piloter le fameux Shinkansen ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 6 minutes, akumasan a dit : Moi et les trains c'est comme les avions de chasse, se sont des machine extraordinaire ! Le Shinkansen, la Lamborghini des trains!!!! Du design, de la performance au top........ Le Japon au sommet de son art technologique😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Aku a voile et a vapeur 😉 (4eme degres bien sur) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 13 minutes, GOONIES a dit : Aku a voile et a vapeur 😉 (4eme degres bien sur) Ben alors, on te voit plus aux soirées ramonage!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Je boss mon poto 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 6 minutes, akumasan a dit : Je boss mon poto 😉 Ca va faire plaisir à cette sal.pe d'Elisabeth Borne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Indice: Ce jeu est sur RhumStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Je tente la simplicité la + évidente: Train Simulator Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : Je tente la simplicité la + évidente: Train Simulator Il manque le titre principal de cette grande simulation de trains mon Minou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : Je tente la simplicité la + évidente: Train Simulator Il manque le titre principal de cette grande simulation de trains mon Minou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Train Simulator Kyushu Shinkansen; J'a bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Indice #2 C'est un jeu PSP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 8 heures, Minou33 a dit : Ca va faire plaisir à cette sal.pe d'Elisabeth Borne!!! PTDR TELLEMENT XD Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Non Minou mais tu es pas loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Alors Train Simulator Tokyo Kyuukou-hen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 4 minutes, RichterB a dit : PTDR TELLEMENT XD A voir si d'ici quelques jours on voit apparaitre son nom dans la rubrique nécrologique......... Elle l'aura bien cherché, et surtout elle ne s'interroge pas à savoir pourquoi son prédécesseur Edouard Philippe avait raccroché le gants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Non c'est Densha de Go! sur PSP. Ou Mobile Train Simulator + Densha de Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts