GOONIES Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 @akumasanje te sens capable de mettre fin a cet interminable suspense ... pour trouver ce jeu depose 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Hé wait, ne serait-ce pas Spy Hunter, ton jeu ? @GOONIES :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bravo @ChatNoirRetro one shot pang dans le mille une brillante reponse matez moi cette belle borne https://www.pixel-maniac.com/article/Spy-Hunter-Arcade-(1983)/ ChatNoirRetro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Je confirme CNR c'est bien Spy Hunter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Bravo @ChatNoirRetro one shot pang dans le mille une brillante reponse matez moi cette belle borne https://www.pixel-maniac.com/article/Spy-Hunter-Arcade-(1983)/ Elle déchire cette borne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Vroooooooooommmmmmm ! et pang ! simple et efficace comme concept pas de prise de tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Je vous rassure c est pas la mienne ... sinon je devrais demenager ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 à l’instant, GOONIES a dit : Je vous rassure c est pas la mienne ... sinon je devrais demenager ... Vu la moquette c'est au USA qui a était pris cette photo 😉 ChatNoirRetro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 ah ouais t es un expert en moquette aussi Waouhh quel éclectisme ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 à l’instant, GOONIES a dit : ah ouais t es un expert en moquette aussi Waouhh quel éclectisme ! 😉 Ahahaha ! Il y a que les Ricain's pour avoir une moquette pareil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 En parlant d'amerloc', un jeu dont seuls les ricains ont le secret : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 et la moquette ? est elle d origine ? 😉 en tout cas, c est d un gout ! exquis 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 C'est Leisure Suit Larry j'ai reconnu la moquette 🤣 ChatNoirRetro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Tu dis vrai, Akuma ^^ J'aurais bien aimé te demander de quel épisode il s'agit, mais ça va donner envie aux petits chenapans qui passent par là d'aller voir ça (et c'est vraiment pas un jeu catholique X3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 En voila un bon jeu ! Je ferais une vidéo dessus très prochainement les p'tits loups 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Très chouette l’image mais ma langue a ... Minou Berk ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Le jeu est génial mon GOONIES 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 10 minutes, akumasan a dit : Le jeu est génial mon GOONIES 😉 Ca pèse pas lourd ça comme indice!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Je vais vous donnez la réponse. C'est Skulls of the Shogun. Je vous le conseil grandement mon poto Suparoach Gaming fait des vidéos dessus si ça vous dit abonnez vous c'est un mec bien. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 C est un Indice mysterieux qui demande un autre indice à cet indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 22 septembre 2022 Partager Posté(e) 22 septembre 2022 Quelqu un pour remettre une pièce dans le Juke Box ou le Bandit manchot ( @DrunkenPenPen 😉) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 22 septembre 2022 Partager Posté(e) 22 septembre 2022 J'ai eu ce jeu quand j'étais gamin... dans une boîte de céréale : J'ai jamais passé le 1er écran tellement c'était dur à jouer en ayant 6-8 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 22 septembre 2022 Partager Posté(e) 22 septembre 2022 Je ne connais pas @SerialP mais il a l’air chouette j’aime cette ambiance 2D 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 22 septembre 2022 Partager Posté(e) 22 septembre 2022 C'est un bon jeu mais il est plutôt dur et les checkpoint sont assez éloignés les uns des autres mais c'est pas génial pour des enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 22 septembre 2022 Partager Posté(e) 22 septembre 2022 Heart of Darkness ! un chef d'œuvre de Eric Chahi. SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés