GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Je posterai un plus tard ds la soiree un peu de patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Une grosse claque seils les vrais le savent 😉 a sa sortie c est chouette de brasser les styles et les epoques Merci de ne pas regarder le lien Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 23 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Absolument rien de probant 😁 ok XD 10 minutes ago, GOONIES said: Une grosse claque seils les vrais le savent 😉 a sa sortie c est chouette de brasser les styles et les epoques Merci de ne pas regarder le lien Go ! Gonnies Kart? XD j'en sais rien j'ai jamais aimé les jeux de course je trouve ça ennuyant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Ca sent le Daytona USA...Gentlemen start your engines! Tellement mythique sur borne d'arcade Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Pareil pour moi. @SerialP le jeune padawan ou jeune premier un peu culture G de la part de Daddy Goonies qui va te donner la lecon ou la fessee celui ci a qqchose de special et de mythique. Bouge pas je t essuie le lait qui coule. La borne etait exceptionnelle et comme on dit seuls les vrais le savent et @Minou33 lui sait et toi ... ben non Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Daaytonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 42 minutes ago, GOONIES said: Pareil pour moi. @SerialP le jeune padawan ou jeune premier un peu culture G de la part de Daddy Goonies qui va te donner la lecon ou la fessee celui ci a qqchose de special et de mythique. Bouge pas je t essuie le lait qui coule. La borne etait exceptionnelle et comme on dit seuls les vrais le savent et @Minou33 lui sait et toi ... ben non C'est bien possible que ça ait eu du succès mais bon je n'aime pas les jeux de courses et puis je suis plutôt jeune alors pour trouver certains jeux que vous postez ici ‚ c'est pas évident 😌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 L'âge n'est pas toujours un facteur, notamment sur un site d'émulation : on peut découvrir à tout âge des jeux qu'on n'aurait pas forcément eu l'occasion de vivre à l'époque de leur sortie. Par contre et effectivement, ce qui paraît facile à trouver pour quelqu'un ne le sera pas forcément pour d'autres, naturellement. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 1 hour ago, Aronaar said: L'âge n'est pas toujours un facteur, notamment sur un site d'émulation : on peut découvrir à tout âge des jeux qu'on n'aurait pas forcément eu l'occasion de vivre à l'époque de leur sortie. Par contre et effectivement, ce qui paraît facile à trouver pour quelqu'un ne le sera pas forcément pour d'autres, naturellement. Oui c'est vrai‚ j'ai découvert quelques jeux rétro mais ce sont surtout les vieilles consoles de salon que je n'ai pas connu.^^ j'ai bien plus joué sur PC et sur consoles portables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Tada! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Je l ai ! ... une conduite difficile 😉 a mediter pour celles et ceux qui cherchent. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Pour information Stasis est gratuit sur GOG Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 personne pour la reponse a l enigme proposee par @Minou33 ? 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Je peux dire à 100% que c'est un jeu vidéo. J'affirme avec aplomb que ce n'est pas un jeu récent. Je décrète qu'il ne s'agit pas d'un visual novel. ... Voilà, pour le reste, je rends mon tablier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 31 minutes, GOONIES a dit : personne pour la reponse a l enigme proposee par @Minou33 ? 🙂 Fais-toi plaiz mon loulou, vu qu'il n'y a eu strictement aucune proposition de la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Allez c etait Hard Drivin' jeu sorti sur Arcade avec pas mal de succes du a sa 3D assez exceptionnelle pour l epoque puis transpose pour le meilleur et surtout pour le pire sur la quasi totalité des machines de l époque yc la Lynx ( @LaSorciereAuMiroir😉 ce n est pas si l ln peut dire l un des meillrurs jeux dispo sur cette plateforme ...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Bien vu mon grand! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Ok je vais faire le lien entre le passe lointain, le passe pas si lointain et peut être meme le présent. On change de style. Il s agit d un jeu issue d une serie mythique dont les premiers opus m ont fait rever. je vous remercie de ne pas cliquer sur la photo et son lien. En mobilite avec un reseau limite, je ne peux la renommer 🙂 A vous de jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 C'est Monkey's island je dirais mais je ne saurais dire lequel car je n'en ai fais aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Oui c est bien cette serie ! Bel indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 C'est le remake 3D de monkey Island par contre il me semble qu'il y en à 3 et je ne sais pas lequel c'est vu que je n'ai joué ni aux originaux ni aux remakes Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Je ne pense pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Ah si ce n'est pas un Remake ça doit être Monkey Island 3 dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Oui le titre @SerialP ce serait parfait 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Je connais pas le titre désolé ^^ ou alors je vais vérifier mais ce serait de la triche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts