Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

23 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said:

Absolument rien de probant 😁

ok XD

10 minutes ago, GOONIES said:

Une grosse claque seils les vrais le savent 😉 

a sa sortie c est chouette de brasser les styles et les epoques 

Merci de ne pas regarder le lien 

Go !702217741_da_arcade_a_1_copy_0(1).jpg.da0b2ac0b8aa44e60b8fa1447b116369.jpg

Gonnies Kart? XD j'en sais rien j'ai jamais aimé les jeux de course je trouve ça ennuyant.

Pareil pour moi. 

@SerialP le jeune padawan ou jeune premier un peu culture G de la part de Daddy Goonies  qui va te donner la lecon ou la fessee celui ci a qqchose de special et de mythique. Bouge pas je t essuie le lait qui coule.

La borne etait exceptionnelle et comme on dit seuls les vrais le savent et @Minou33 lui sait et toi ... ben non 

42 minutes ago, GOONIES said:

Pareil pour moi. 

@SerialP le jeune padawan ou jeune premier un peu culture G de la part de Daddy Goonies  qui va te donner la lecon ou la fessee celui ci a qqchose de special et de mythique. Bouge pas je t essuie le lait qui coule.

La borne etait exceptionnelle et comme on dit seuls les vrais le savent et @Minou33 lui sait et toi ... ben non 

C'est bien possible que ça ait eu du succès mais bon je n'aime pas les jeux de courses et puis je suis plutôt jeune alors pour trouver certains jeux que vous postez ici ‚ c'est pas évident 😌

L'âge n'est pas toujours un facteur, notamment sur un site d'émulation : on peut découvrir à tout âge des jeux qu'on n'aurait pas forcément eu l'occasion de vivre à l'époque de leur sortie.

Par contre et effectivement, ce qui paraît facile à trouver pour quelqu'un ne le sera pas forcément pour d'autres, naturellement.

1 hour ago, Aronaar said:

L'âge n'est pas toujours un facteur, notamment sur un site d'émulation : on peut découvrir à tout âge des jeux qu'on n'aurait pas forcément eu l'occasion de vivre à l'époque de leur sortie.

Par contre et effectivement, ce qui paraît facile à trouver pour quelqu'un ne le sera pas forcément pour d'autres, naturellement.

Oui c'est vrai‚ j'ai découvert quelques jeux rétro mais ce sont surtout les vieilles consoles de salon que je n'ai pas connu.^^ j'ai bien plus joué sur PC et sur consoles portables.

Allez c etait Hard Drivin' jeu sorti sur Arcade avec pas mal de succes du a sa 3D assez exceptionnelle pour l epoque puis transpose pour le meilleur et surtout pour le pire sur la quasi totalité  des machines de l époque yc la Lynx ( @LaSorciereAuMiroir😉 ce n est pas si l ln peut dire l un des meillrurs jeux dispo sur cette plateforme ...). 

Ok je vais faire le lien entre le passe lointain,  le passe pas si lointain et peut être meme le présent. On  change de style. 

Il s agit d un jeu issue d une serie mythique dont les premiers opus m ont fait rever. 

je vous remercie de ne pas cliquer sur la photo et son lien. 

En mobilite avec un reseau limite, je ne peux la renommer 🙂 

A vous de jouer !

talesofmi_lechuck-768x432.jpg.d281e303c921f64c4e747be57027a005.jpg

• Create New...