CorbeauSolitaire Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : T'es en retard Babsy la réponse a déjà été donné 😁 Oh non ! J'ai eu le même souci que notre candidat qui a répondu a une question de 2009 l'autre fois ! 😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 40 minutes, GOONIES a dit : @LaSorciereAuMiroir j aime bcp egalement De memoire Slam Dunk ou un titre dans ce gout la ... version arcade Je crois que paradoxalement, le jeu s'appelle Run & Gun de chez Konami!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 31 minutes, Minou33 a dit : Je crois que paradoxalement, le jeu s'appelle Run & Gun de chez Konami!!!!!!!!!!!!!!! Le quel Run and Gun ? C'est facile il y en a que deux et vu que se n'est pas le premier Run and Gun c'est forcement le deuxième opus ! Donc j'accepte la réponse Minou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 C'est surement << NBA kekchose >> 😂 alors voici la liste: Jam, Jam : Tournament Edition, Hang Time, Jam Extreme, Showtime: NBA on NBC, NBA Action. Commençons par le premier: NBA Jam (et je tiens à préciser que tous ces jeux sont arcade et console, pas d'exclusivité, mais pour sur l'arcade c'est mieux 😁). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 5 minutes, akumasan a dit : Le quel Run & Gun ? C'est facile il y en a que deux et vu que se n'est pas le premier Run & Gun c'est forcement le deuxième opus ! Donc j'accepte la réponse Minou. Merki! Drop d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Saleté de Minou 😅 tout ça pour ça 🤭 ton jeu c'est Metal Gear sur MSX 😝. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Je dirais Metal Gear 1 ou2 donc le ....2 , au pif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Le Bibinou remporte le duel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Euh, juste une petite rectification, en fait c'est le MSX2 mais bon c'est un détail 😁 et aussi il a été adapté sur Nes (mais je pense que vous le savez 🙄). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Oui et ils sont ressortis dans une édition de MGS 3 subsistence avec une difficulté revue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Plus personne ne doit me mettre de pouce "j'aime" 👌 tant que ce chiffre porte bonheur est là 😁 alors merci d'y porter attention 😉. L'image qui suit est un défi de vitesse, à vos marques, prêt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 partez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 le lieu de residencecde Goonies (qui parle de lui a la 3eme personne comme A.Delon, c est vrai que c est bon) et qui reconnait sa serviette car il partit faire un plouf dans la jolie piscine 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 C'est serviette de bain simulator un classique 🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 J'aurai juré que c'était les Marseillais à Dubaï😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit : C'est mort 😅 tant pis, je poste quand même 😜. Je voudrais revenir sur ce jeu 5 minutes car tous ceux qui aime les mots et la façon dont ils sont agencés serons aux anges car le jeu est beau, profond et utilisent les mots comme aucun autres jeu avant celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Tu n'y es pas du tout mon GOONIES 😁 tu es encore dans tes souvenirs du séjour "all inclusive" que tu as fait dans un de ces complexes touristiques 😂 à mon avis dans cette piscine là tu ne voudrais pas te baigner 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 23 minutes, Bibinou67 a dit : partez. Oh ça c'est Dead Island. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Ou alors c'est l'histoire du requin dans Far Cry 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 All inclusive le rêve et ca me ressemble tellement ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Je voudrais revenir sur ce jeu 5 minutes car tous ceux qui aime les mots et la façon de les agencés serons aux anges car le jeu est beau, profonde et ils utilisent les mots comme aucun autres jeu avant celui-ci. Ouais, sauf que j'ai pas vérifié, mais à mon avis pour le GOONIES c'est mort, et c'est surement pour cela qu'il ne peut pas connaitre le jeu que je présente, et pour le Minou c'est peut être pareil (mais j'en sais rien 😅). Par contre le AKU il me semble qu'il a une putain de config 😁 qui déchire sa ..... et franchement l'image que je montre est assez évocatrice, mais ptet que quand on joue au basket on ne peut pas connaitre des jeux aussi populaires 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Ou alors c'est l'histoire du requin dans Far Cry 6 Le Minou, si tu joue à Far Cry 6 alors t'as pas le PC du GOONIES 😂 mais il faut savoir que la plage et les piscines c'est pas que dans Far Cry 🙄. il y a 7 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Oh ça c'est Dead Island. C'est toujours le Corbeau qui sauve l'honneur 😁 évidemment que c'est Dead Island, il n'y a pas 36 jeux de zombies dans des lieux paradisiaques 🙄, à toi Babsy, enfin si tu veux 😅 ou peux 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 il y a 16 minutes, Bibinou67 a dit : Ouais, sauf que j'ai pas vérifié, mais à mon avis pour le GOONIES c'est mort, et c'est surement pour cela qu'il ne peut pas connaitre le jeu que je présente, et pour le Minou c'est peut être pareil (mais j'en sais rien 😅). Par contre le AKU il me semble qu'il a une putain de config 😁 qui déchire sa ..... et franchement l'image que je montre est assez évocatrice, mais ptet que quand on joue au basket on ne peut pas connaitre des jeux aussi populaires 😅. Dans le futur poste des jeux que tu as tester et pas un jeux dont tu as pris l'image sur Google car ça change tout. Car poster une image de Lost Words: Beyond The Page sans y avoir jouer c'est comme parler d'un film que tu as jamais vu. Moi chaque jeux que j'ai poster ici je les ai. Alors oui je l'ai est pas tous fini mais moi je les ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 je l'ai est 🤨 Va falloir que je mène l'enquête 😎 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Je passe la main encore une fois, celui qui voudra poster quelque chose n'aura qu'a le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts