Aronaar Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Je dirai même plus : Digimon World DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 51 minutes, Aronaar a dit : Je dirai même plus : Digimon World DS ? Presque, manque juste la bonne version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 il y a 42 minutes, Apsyde a dit : Presque, manque juste la bonne version. Digimon Story: Lost évolution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Il y a 11 heures, Minou33 a dit : Digimon Story: Lost évolution ? C'est ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Trop fort les messins bravo à eux ! Allez les grenats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Alors, c'est quoi donc??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Du Pixel ! Du Pixel ! Du Pixel ! Je cherche le point de départ... je pars de loin ...Console 8bits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 Je suis partagé. Ça ressemble à un format GameBoy, mais graphiquement ça a l'air un léger chouïa trop élaboré et joli pour de la GameBoy. Game Gear ? Ou alors reste la Néo Geo pocket mais c'est plutôt obscur par chez nous. Après réflexion ça n'a pas la gueule d'un jeu game Gear, je partirais sur une console portable obscure et vieille. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 55 minutes, Apsyde a dit : Ou alors reste la Néo Geo pocket mais c'est plutôt obscur par chez nous. Après réflexion ça n'a pas la gueule d'un jeu game Gear, je partirais sur une console portable obscure et vieille. L'oeil affuté comme une arbalète du compère Apsyde est sur la bonne voie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 7 minutes, Minou33 a dit : L'oeil affuté comme une arbalète du compère Apsyde est sur la bonne voie.... Haha merci. En vrai j'ai mal observé, le design très japonais me fait dire qu'on est complètement sur un titre destiné au Japon qui n'a probablement pas vu le jour par chez nous. Bon par contre jamais vu ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 19, 2023 Share Posted August 19, 2023 il y a 20 minutes, Apsyde a dit : En vrai j'ai mal observé, le design très japonais me fait dire qu'on est complètement sur un titre destiné au Japon qui n'a probablement pas vu le jour par chez nous. Faux; il est sorti en version "World" (English + Jap) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Il y a 22 heures, Minou33 a dit : Alors, c'est quoi donc??? C'est Crush Roller sur Neo Geo Pocket color ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 il y a 15 minutes, akumasan a dit : C'est Crush Roller sur Neo Geo Pocket color ! Yes papa! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Je reste dans le même veine que mon Minou. Je veux pas le jeu car tout le monde a reconnu Guilty Gear mais je veux sa console portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Guilty Gear Petit sur WonderSwan (une console qui doit être sur RomStation) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 il y a une heure, GambierBae a dit : Guilty Gear Petit sur WonderSwan (une console qui doit être sur RomStation) Eh bien malheureusement pour nous ... pas sur RS comme bien d’autres consoles ou alors j’ai pas su trouver les roms et l’emulateur 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 Bien jouer GambierBae c'est bien Guilty Gear sur WonderSwan Color, une petit bécane sorti tout droit de l'imagination du généralissime Gunpei Yokoi, Papa également de la GameBoy. PS: Oui GambierBae se serait cool de voir cette bécane sur RomStation surtout quelle s'émul super bien. lulu2010 and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 Il y a 5 heures, akumasan a dit : PS: Oui GambierBae se serait cool de voir cette bécane sur RomStation surtout quelle s'émul super bien. Faut que les admins le considèrent. Enfin bref, mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 il y a 24 minutes, GambierBae a dit : Enfin bref, mon tour Je dirai qu'il s'agit de la longue licence Super Robot Wars Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 il y a 24 minutes, Minou33 a dit : Je dirai qu'il s'agit de la longue licence Super Robot Wars Oui, mais le quel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : Je dirai qu'il s'agit de la longue licence Super Robot Wars Alors là je suis sur le cul ! Je croyais connaitre touts les SRW ! Mais celui-ci j'en avais jamais entendu parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 il y a une heure, GambierBae a dit : Oui, mais le quel ? Je pense que là, j'ai le titre complet mon bon monsieur. Super Robot Taisen OG Saga: Endless Frontier Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 il y a 23 minutes, Minou33 a dit : Je pense que là, j'ai le titre complet mon bon monsieur. Super Robot Taisen OG Saga: Endless Frontier Et moi je vais DL ce jeu !🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 il y a 38 minutes, Minou33 a dit : Je pense que là, j'ai le titre complet mon bon monsieur. Super Robot Taisen OG Saga: Endless Frontier Oui c'est ce jeu. J'ai uploadé le jeu sur RS l'année dernière akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 Il y a 9 heures, akumasan a dit : Bien jouer GambierBae c'est bien Guilty Gear sur WonderSwan Color, une petit bécane sorti tout droit de l'imagination du généralissime Gunpei Yokoi, Papa également de la GameBoy. PS: Oui GambierBae se serait cool de voir cette bécane sur RomStation surtout quelle s'émul super bien. les couleurs sont 1000 fois plus belles que sur gameboy color!😲 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts