Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Je suis partagé. Ça ressemble à un format GameBoy, mais graphiquement ça a l'air un léger chouïa trop élaboré et joli pour de la GameBoy. Game Gear ? Ou alors reste la Néo Geo pocket mais c'est plutôt obscur par chez nous. Après réflexion ça n'a pas la gueule d'un jeu game Gear, je partirais sur une console portable obscure et vieille.

il y a 55 minutes, Apsyde a dit :

Ou alors reste la Néo Geo pocket mais c'est plutôt obscur par chez nous. Après réflexion ça n'a pas la gueule d'un jeu game Gear, je partirais sur une console portable obscure et vieille.

L'oeil affuté comme une arbalète du compère Apsyde est sur la bonne voie....

il y a 7 minutes, Minou33 a dit :

L'oeil affuté comme une arbalète du compère Apsyde est sur la bonne voie....

Haha merci. En vrai j'ai mal observé, le design très japonais me fait dire qu'on est complètement sur un titre destiné au Japon qui n'a probablement pas vu le jour par chez nous. Bon par contre jamais vu ce jeu.

il y a 20 minutes, Apsyde a dit :

En vrai j'ai mal observé, le design très japonais me fait dire qu'on est complètement sur un titre destiné au Japon qui n'a probablement pas vu le jour par chez nous.

Faux; il est sorti en version "World" (English + Jap)

il y a une heure, GambierBae a dit :

Guilty Gear Petit sur WonderSwan (une console qui doit être sur RomStation)

Eh bien malheureusement pour nous  ... pas sur RS comme bien d’autres consoles ou alors j’ai pas su trouver les roms et l’emulateur 🙂

Il y a 9 heures, akumasan a dit :

Bien jouer GambierBae c'est bien Guilty Gear sur WonderSwan Color, une petit bécane sorti tout droit de l'imagination du généralissime Gunpei Yokoi, Papa également de la GameBoy.

PS: Oui GambierBae se serait cool de voir cette bécane sur RomStation surtout quelle s'émul super bien.

Wonderswan-Color-Featured-IFixRetro_on_Instagram-Backlight_IPS_screen.jpg

les couleurs sont 1000 fois plus belles que sur gameboy color!😲

• Create New...