Fushigi Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Il y a 3 heures, Apsyde a dit : Nan mais Rascal a déjà été proposé il y a quelques pages, c'est presque triché. Pour l'autre proposition, j'ai plus le titre exact mais c'est un jeu de puzzle de la game gear. A ma connaissance, il est resté cantonné à la game gear. Ah j'ai pas fait les autres pages désolé. 😄 Le jeu Game Gear me dit quelque chose mais faut que ça tourne. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 24 minutes, Fushigi a dit : Le jeu Game Gear me dit quelque chose mais faut que ça tourne. Il s'agit de Magical Puzzle Popils Et sur cette bonne nouvelle, je pars me pieuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 38 minutes, Minou33 a dit : Il s'agit de Magical Puzzle Popils Et sur cette bonne nouvelle, je pars me pieuter Bien joué Minou33 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Il y a 5 heures, Tanuki78 a dit : Ce n'est pas ton tour. Merci d'attendre que tu trouves le jeu proposé prochainement par Apsyde. Pour plus de détails, regarde le début du sujet. @GambierBae, un petit coup de swiffer ? Excuse Tanuki78... j'ai lu sur ce sujet des gens qui se proposaient sans avoir donné la réponse ou qui passaient leur tour -c'est pour ça je me suis demandée si cette règle était toujours d'actualité. Je ne recommencerai pas, désolée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Il y a 1 heure, Fushigi a dit : Ah j'ai pas fait les autres pages désolé. 😄 Le jeu Game Gear me dit quelque chose mais faut que ça tourne. ^^ De toute façon c'est un jeu que je connais bien. Une voisine du quartier qui jouait à la PS1 avec sa fille était bloquée à un niveau. (Marine, si par hasard tu te reconnais et que tu me lis) Elles se sont pointées dans l'espoir que je débloque la situation, j'ai fini par poncer le jeu. J'ai même battu le grand boss : la caméra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 C'est à qui de jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Minou j'crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Parce que le titre de ce jeu sonne comme le titre d'un nanar, ma nouvelle passion!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 9 minutes, Minou33 a dit : Cadillacs and Dinosaurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 King sur GBA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 15 minutes, GambierBae a dit : King sur GBA ? On est bon sur le support; maintenant faut trouver le titre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 C'est Action Man j'ai fait une vidéo dessus. ^.^ Sur GBA. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 3 minutes, akumasan a dit : C'est Action Man j'ai fait une vidéo dessus. ^.^ Sur GBA. Bingo!!! Action Man: Robot Atak....Si c'est pas une invitation au voyage akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Quel grosse épée.🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 15 minutes, akumasan a dit : Quel grosse épée.🤣 FF 13: Lightning Returns? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Trop fort mon Minou pourtant j'avais brouiller les pistes en mettent la tenue DLC de Cloud (Final Fantasy Ⅶ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Trop fort mon Minou pourtant j'avais brouiller les pistes en mettent la tenue DLC de Cloud (Final Fantasy Ⅶ) Que veux tu, c'est ça quand on s'y connait en grosse.............. épée !😜 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Il y a 5 heures, Minou33 a dit : Parce que le titre de ce jeu sonne comme le titre d'un nanar, ma nouvelle passion!!!! Attention Dino Danger ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Allez, je cède la main à qui veut bien la prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 @Aflow tu es le bienvenu 😀 c est le topic des joyeux lurons ou plutôt la crème de la crème (a défaut de TopGun, ce sera l école TopGame ! ) Plus on est de fous, plus on est de foufo Une image proposée à deviner : tu trouves, tu proposes, tu valides la suggestion et ainsi de suite ... Une règle simple et efficace qui a fait ses preuves 😉 du jeu très recent et du moins recent voir du très vieux à proposer tout est bon à prendre. N hésite pas à te joindre à nous si le cœur t en dit et à faire des propositions aux images suggérées mon petit doigt me dit que certaines te parleront sûrement et comme disait le célèbre philosophe : F.Ribery la roue tourne va tourner Ps tu peux même profiter de la main laissée par Minou ... a toi de voir Aflow and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Très bien, merci Goonies. Alors voilà : (par ailleurs comment tu fais pour citer le nom d'une personne comme tu l'as fais en haut de ton précédent message ?) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 51 minutes, Aflow a dit : Très bien, merci Goonies. Alors voilà : Ca sent le mythique Dungeon Master sur Atari ST à plein nez... ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Raaah, maudit sois-tu, Minou, j'allais le dire ! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 il y a 23 minutes, ChatNoirRetro a dit : Raaah, maudit sois-tu, Minou, j'allais le dire ! >< Oui je suis maudit, et je suis même un enfant de Satan!!!!😈 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Bravo Minou33, c'est bien ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts