Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Apsyde a dit :

Nan mais Rascal a déjà été proposé il y a quelques pages, c'est presque triché.

Pour l'autre proposition, j'ai plus le titre exact mais c'est un jeu de puzzle de la game gear. A ma connaissance, il est resté cantonné à la game gear.

Ah j'ai pas fait les autres pages désolé. 😄

Le jeu Game Gear me dit quelque chose mais faut que ça tourne. ^^

Il y a 5 heures, Tanuki78 a dit :

Ce n'est pas ton tour. Merci d'attendre que tu trouves le jeu proposé prochainement par Apsyde. Pour plus de détails, regarde le début du sujet.

@GambierBae, un petit coup de swiffer ?

Excuse Tanuki78... j'ai lu sur ce sujet des gens qui se proposaient sans avoir donné la réponse ou qui passaient leur tour -c'est pour ça je me suis demandée si cette règle était toujours d'actualité. Je ne recommencerai pas, désolée...

Il y a 1 heure, Fushigi a dit :

Ah j'ai pas fait les autres pages désolé. 😄

Le jeu Game Gear me dit quelque chose mais faut que ça tourne. ^^

De toute façon c'est un jeu que je connais bien. Une voisine du quartier qui jouait à la PS1 avec sa fille était bloquée à un niveau. (Marine, si par hasard tu te reconnais et que tu me lis) Elles se sont pointées dans l'espoir que je débloque la situation, j'ai fini par poncer le jeu. J'ai même battu le grand boss : la caméra.

@Aflow tu es le bienvenu 😀

c est le topic des joyeux lurons ou plutôt la crème de la crème (a défaut de TopGun, ce sera l école TopGame ! )

Plus on est de fous, plus on est de foufo

Une image proposée à deviner

tu trouves, tu proposes, tu valides la suggestion et ainsi de suite ... 

Une règle simple et efficace qui a fait ses preuves 😉

du jeu très recent et du moins recent voir du très vieux à proposer tout est bon à prendre.

N hésite pas à te joindre à nous si le cœur t en dit et à faire des propositions aux images suggérées mon petit doigt me dit que certaines te parleront sûrement et comme disait le célèbre philosophe : F.Ribery la roue tourne va tourner 

Ps tu peux même profiter de la main laissée par Minou ... a toi de voir 

• Create New...