BenjaminCM Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 il y a 19 minutes, Tanuki78 a dit : Voilà le jeu désigné pour continuer ce sujet. Je donnerais un indice si cela vous semble compliqué par la suite. 😉 Je n'ai pas pris la partie la plus reconnaissable du jeu exprès. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 C'est en effet subtil ! Il s'agit d'un mode de jeu dans Mario Party 5, qui n'a pas vraiment fait date. BenjaminCM and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 il y a 3 minutes, Aronaar a dit : C'est en effet subtil ! Il s'agit d'un mode de jeu dans Mario Party 5, qui n'a pas vraiment fait date. Exact, si j'aurais mis la partie "Party", ça aurait été vite trouvable avec des gameplays de tous les plateaux des jeux NGC. Le mode Super Duel est un mode oublié de ce jeu, pareil que le mode "cartes" dans les Bonus. Bref, à toi la main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Merci ! Voici ma devinette : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Jamais joué mais je dirais clocktower et donc forcément le 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 L'idée est là, mais ce n'est pas Clock Tower III. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Il y a 11 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Jamais joué mais je dirais clocktower et donc forcément le 3 J'irai bien dans son sens; cette paire de ciseaux on pense direct à Clock Tower (mais vu le niveau graphique, je pense pas que ce soit sur PS1!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 C'est tout à fait lié à la série, sans en porter le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Je pense avoir trouvé: je pars sur NightCry sur PSVita Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 il y a 19 minutes, Minou33 a dit : Je pense avoir trouvé: je pars sur NightCry sur PSVita C'est une bonne réponse ! Je ne savais même pas qu'il était sur PSVita. Fruit d'un kickstarter avec beaucoup de promesses non réalisées, ce jeu est un naufrage quasi complet. Mieux vaut se rabattre sur Hauting Grounds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Vous avez le teint pâle madame, prenez un Doliprane! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 je sais ! je sais ! c est la sorciere qui n a plus de binouzes dans le frigo et qui court vers la p'tite epicerie du coin ; ) (2nde degres bien sur) @LaSorciereAuMiroir Minou33 and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Le 10/01/2023 à 22:31, GOONIES a dit : les boss du shoot c’est nous Richter 😉 X2 No Relief Ps1 ? Tu as un souvenir particulier dessus ? http://shmup.com/jeux/x2/ c'était bien X2 le pire shoot que j'avais jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Vous avez le teint pâle madame, prenez un Doliprane! C'est Forbidden Siren sur PS2 mais ça c'est pas la version PS2 je dirais qu'il tourne sur PS4, j'avais déjà poster un Screenshot de ce jeu dans sa version PS2 ici. Perso je suis un grand fan du soft. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : je sais ! je sais ! c est la sorciere qui n a plus de binouzes dans le frigo et qui court vers la p'tite epicerie du coin ; ) (2nde degres bien sur) @LaSorciereAuMiroir C'est un peu ça 😂 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Bah cette semaine ça m'est arrivée, j'ouvre le frigo un matin, aucune bière : Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Il y a 2 heures, akumasan a dit : C'est Forbidden Siren On est bon mon copain!👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 il y a 48 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Bah cette semaine ça m'est arrivée, j'ouvre le frigo un matin, aucune bière Et là c'est le drame! A ce moment-là tout bascule; elle s'enrôle dans une secte et tombe dans les griffes de Skippy le grand gourou!!!! RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Et là c'est le drame! A ce moment-là tout bascule; elle s'enrôle dans une secte et tombe dans les griffes de Skippy le grand gourou!!!! l'image de la masterclass je meurt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 C'est a moi donc ! Encore une de mes petites pépites 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 j ajouterai par rapport a ce qui est marqué, Aku, mais où vas tu chercher tout ca ? ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Children of silentTown ? 😉 (notification de ta derniere vidéo publiée merci YouTube 😀) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 il y a 18 minutes, GOONIES a dit : Children of silentTown ? 😉 (notification de ta derniere vidéo publiée merci YouTube 😀) Bien vu mon GOONIES 😋👍 C'est à toi de jouer 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Allez Zou ! En avant la musique ... Alfred ! facile ou pas c’est selon Titre exact et ... machine #Vamos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Minou kiffant forcément Catwoman, je pars sur Batman de 1989 de Tim Burton. Ca c'est quasiment sûr. Quand à la machine, là j'ai + de doutes.... Est-ce la version arcade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts