Minou33 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Si je me trompe pas, c'est un titre qui veux tout dire: Death in the water!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Bravo Minou c'est bien Deah in the Water Après celui-là il m'en reste encore deux autres à vous pressentez See you next time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Alors c'est quoi ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Langue au 🐱 pour moi #ChatBotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Ho ho ho il s'agit de time splitter future perfect un fps que j'ai adoré et les fps que j'adore se compte sur les doigts d'une main de lépreux. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Un classique de mon adolescence. Drôle, déjanté, cool, hélas trop court, mais quel plaisir en co-op ou en multijoueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Il y a 1 heure, LaSorciereAuMiroir a dit : il s'agit de time splitter future perfect un fps que j'ai adoré C'est validé! A ton tour👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Non je peux pas ce soir je laisse la main à qui veux jouer. Bonne soirée à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Bah je continu avec mes jeux avec des Requins. Cette fois-ci j'ai réussi un secreenshot correct de ce jeu. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 J’ai vu une grosse bête 🦈 😱 ! Bruce 😉 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Bah je continu avec mes jeux avec des Requins Ca serait-y pas Shark Attack Deathmatch 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Tu es fort Minou c'est bien Shark Attack Deathmatch 2 👍 Il me reste plus qu'un seul jeu dans le même genre et si tu le trouve tu aura fait carton plein Minou 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Jamais 2 sans 3 ... Les minous et le 🐟 une grande histoire 😉 Vas y Minou faisant un sashimi de cette 3eme proposition !!!! Minou33 and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Je n'aime pas les fruits de mer, mais la langouste et le grand blanc ça c'est mon truc! @akumasan Allez, envoie le 3ème jeu sur notre poisson à aileron (car oui, le requin est un poisson et pas un mammifère!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Jamais 2 sans 3 ... Les minous et le 🐟 une grande histoire 😉 Vas y Minou faisant un sashimi de cette 3eme proposition !!!! A la bèglaise, mon copain!😍 Mawashi-geri dans la morue!!!!!! Défonçage de la bacalhau Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Bon voici le dernier jeu que j'ai sur le genre FPS avec des Requins. Minou va t'il faire le grand chlem ? CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Minou fait un all'in sur Depth Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Il la fait ! Il a casser la baraque ! Bravo Minou the Shark connaisseur. C'est bien Depth qui est vraiment cool en coop. Voici tes trophées c'est cadeau.⭐ Minou33, SerialP and CopyCat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Minou ? Un chasseur de Squales ! Un vrai ! Meme pas peur de ce triptyque 😉 Il te le choppe le grand blanc et hop en mode Plancha sauce Teriyaki YaBon! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 il y a 28 minutes, akumasan a dit : Voici tes trophées c'est cadeau. Merki! Ca aussi c'est cadeau! Non mais regarde où sont placées les têtes!!!!!😭 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 La dernière est excellente, avec mon imagination débordante, on dirait un pokemon qui saute des falaises d’Acapulco et qui va faire un gros plat ou pire, se briser les bijoux de famille !!!!! YYYYYAAAAOUUUU! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Grand fan de Nanar Land. com 😉 Minou33 and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : La dernière est excellente, avec mon imagination débordante, on dirait un pokemon qui saute des falaises d’Acapulco et qui va faire un gros plat ou pire, se briser les bijoux de famille !!!!! YYYYYAAAAOUUUU! Génial, le Pokésplash! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 il y a une heure, akumasan a dit : Grand fan de Nanar Land. com 😉 Parce que c'est intemporel et qu'on ne s'en lassera jamais!!!! Nanar lover, nanar forever!😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Philippe !!! Je sais ou tu t'cache, viens ici !!! TA GUEULE !!! 🤣 Je m'en lasserais jamais 😂 Réplique culte : Je te vengerais mon frère...🤣 CopyCat and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts