GOONIES Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Bien vu PenPen. La vue de 3/4 sur MS alors que le jeu est en vue arrière sur les autres supports. J aime bien ce petit jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 j'aurais dis paper boy qui a décidé de se lancer sur le rallye dakar SerialP and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Devinerez-vous ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Valis ? Apres il y en a au moins 4 Plouf plouf ... Valis 3 par rapport a la jupette et l armure jaune 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 @LaSorciereAuMiroir petit cote PaperBoy en effet avec cette vue 3/4 bien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Il y a 2 heures, DrunkenPenPen a dit : Devinerez-vous ce jeu ? Je dirai le 1er Valis (Mugen Senshi Valis) sur PC-Engine (vu le design de la barre de vie) DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Je dirai le 1er Valis (Mugen Senshi Valis) sur PC-Engine (vu le design de la barre de vie) Bingo c'est ça ! C'est également un jeu que j'aime beaucoup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Allez, donnes la papate! Manon199X 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Waf waf nintendo dogs ? 🙂 Fais le beau ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 il y a 13 minutes, GOONIES a dit : Waf waf nintendo dogs ? C'est rigolo mais c'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Ah bon ? Je suis deg j ai tout mis, première intention Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 @LaSorciereAuMiroir dans le sport, l’animal fétiche revient tres souvent, on en parle en terme élogieux, elle en devient presque énervante... certains l’ont trouvée... d’autres ... pas 😉 et la cherchent encore Miaou Miaou #ChatteaDD Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 vas y mon Gilbert ambiance nous !!!! Mbappe Mbappe Mmmmmbapppppeeee Et 1 et 2 et ... xx etoiles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Pour la 3éme étoile, c'est ça qu'on va se bouffer......pour 4 ans!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 @GOONIES et @LaSorciereAuMiroir Dédicace de la part de Footix Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 🇫🇷"allez les bleus"🇫🇷 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Argentina la pasion del futbal se llama como un gran escritor frances. Victor Hugo Morales Comenta el tercer gol de ... Dios Margoton a los servicios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Vu que ça ne se bouscule pas niveau proposition pour le jeu, voici un indice: Goldorak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 22 hours ago, Minou33 said: Allez, donnes la papate! Je remet le jeu à la bonne page. J'ai touours été plus attiré par du fantastique que par du mécha/futuriste. Donc pas évident de savoir. Goldorak je connais pas du tout à part le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Gros classique de la Megadrive. Mazin Wars est une petite pépite de chez Givro Corp. Hasards ou coïncidences j'y est jouer il y a pas si longtemps. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : Mazin Wars est une petite pépite de chez Givro Corp. Yes! Here comes a new challenger!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 @SerialP merci c etait l "enflammade" coupe du monde, bcp de hors sujet mais tellement bon cette periode 🙂 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 48 minutes ago, GOONIES said: @SerialP merci c etait l "enflammade" coupe du monde, bcp de hors sujet mais tellement bon cette periode 🙂 Ah oui‚ j'ai remarqué‚ on entend parler que de ça en ce moment. C'est une passion et un loisir pour pas mal de gens‚ c'est normal que vous ayiez envie d'en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Pour 2023 je ferais une vidéo dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 Faire découvrir des jeux qui son hors press, hors réseaux, me fascine depuis un sacrée moment. C'était Zeran's Folly du studio Myroid Type Comics. Si vous avez pas trouvez ça alors mon prochain Screenshot va vous faire mal au crane. 😉 CopyCat, SerialP and Nuoids 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts