GOONIES Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 #KFC 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 il y a une heure, Minou33 a dit : My turn J'ai jamais jouer a cette version NES mais je connais bien ça version arcade. C'est pas le jeu le plus fou de chez IREM mais il en reste pas moins sympatrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 2 hours ago, Minou33 said: My turn Euh... Les poulets pirates ont kidnappé le fils du père Noël ?🙃 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Mais laissez cette volaille tranquille ! Vous ne pensez donc qu'à bouffer votre poulet du dimanche ??? Mécréants !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Avec des frites 🍟 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 C'est Meikyuu Jima en version Arcade et dans sa version NES il s’appel Kickle Cubicle. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 il y a 21 minutes, akumasan a dit : C'est Meikyuu Jima en version Arcade et dans sa version NES il s’appel Kickle Cubicle. Encore gagné!👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Bon un peux a moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Il y a 15 heures, RichterB a dit : Bon un peux a moi ^^ Je dirais Genji, un très bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Il y a 6 heures, DrunkenPenPen a dit : Je dirais Genji, un très bon jeu Et bah c'est pas ça ^^ (j'ai d'ailleurs fini sur ma ps2 genji) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Langue au 🐈 pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Way of the Samuraï? (je sais pas pourquoi, mais je sens la présence du samuraï dans le titre...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : Langue au 🐈 pour moi c'est onimusha le 3eme opus (il y a Jean Reno et on vois paris et la vf de Jean Reno c'est Jean Reno XD) à l’instant, Minou33 a dit : Way of the Samuraï? (je sais pas pourquoi, mais je sens la présence du samuraï dans le titre...) c'était pas ça XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 @RichterB souhaites tu poster une nouvelle image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Il y a 6 heures, GOONIES a dit : @RichterB souhaites tu poster une nouvelle image ? nan je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Pas de news de @Cybergeek et pas de participation. Je me lance sur une nouvelle proposition. Indice : une exclusivité sur ma portable de coeur. C est le jeu sous marin propose par Aku qui m y a refait penser Ps il ne faut pas double cliquer sur l image 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Histoire de partir avec panache (oui je vais lacher le forum pendant un p'tit moment), je claque un Turbo Sub sur Lynx!!! Bonne continuation à tous les membres, et longue vie à la culture geek!🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Bravo El magnifico ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Quelqu'un pour reprendre le flambeau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Vas y Aronaar tu as l'air chaud patate 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Voici alors un jeu plutôt obscur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Il y a 3 heures, Aronaar a dit : Voici alors un jeu plutôt obscur : Hum je dirais Chaos Break, j'ai reconnu l’héroïne qui ressemble à Jill Valentine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 @DrunkenPenPen je partage ca ressemble bcp a de la 3d polygonnee estampillee PS1 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 @DrunkenPenPen félicitations ! Un jeu sans rien d'exceptionnel surfant sur la vague survival-horror de l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Voilà le mystère du jour, c'est un jeu que l'on m'a prêté à l'époque et que j'ai fini par racheter bien des années plus tard, j'y rejoue en ce moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts