Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 14 heures, GambierBae a dit :

D'accord

Masquer le contenu

lol.jpg.b426283c3eede1fab67970f5f7a0316c.jpg

L'image laissait clairement présager qu'il s'agissait d'un jeu DS et vu ce qui se passe à l'écran, un jeu de rythme. Bon, la catégorie n'existe pas sur RS alors j'ai essayé celle "musique" qui est heureusement peu étendue, j'en ai tiré la réponse :

Il y a 3 heures, Aronaar a dit :

L'image laissait clairement présager qu'il s'agissait d'un jeu DS et vu ce qui se passe à l'écran, un jeu de rythme. Bon, la catégorie n'existe pas sur RS alors j'ai essayé celle "musique" qui est heureusement peu étendue, j'en ai tiré la réponse :

C'est bien ce jeu ! 

il y a 25 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

C'est ça @Minou33, très mauvais jeu, mais bon Kate Beckinsale 😍

Underworld est un film que j'avais adoré,  et oui Kate Beckinsale porte le film dans sa tenue cuir ou spandex. La différence je ne sais pas, je ne sais plus... Ça fait tellement longtemps que tout le monde n'arrête pas de me dire " Ben alors Minou, tu viens plus aux soirées"!!! 

Ah ! la soirée Madoff,  @LaSorciereAuMiroir rien à voir avec l’Alsace... 😉 

Bernard Madoff occupe désormais une geole d’une prison américaine.  Après avoir montée une grosse et grande escroquerie sur le système dit "de la pyramide" ou plutôt du château de cartes esprit fuite en avant  ... un vrai concept

tu me confies de l’argent que je dois rémunérer avec un gros % (une promesse que seuls ceux qui l’écoute n’engage...Ayez Confiance comme le serpent du livre de la jungle).

Pour pouvoir tenir mon engagement  je vais trouver un ou plusieurs nouveaux clients "pigeons" avec qui je prends le même engagement etc .... jusqu’au jour où.... Le ou les clients décident de reprendre leur bille ... et là patatras...

Bernard ne peux plus rembourser le capital de départ....Outch ca pique ! 

La pyramide ou le château s’écroulé et Bernie la Malice est démasqué 😖 

Omar et Fred ont dc fait un SaV à cette époque début 2000 je crois, Bernard un vrai délinquant en col blanc qui a enrhumé le tout hollywood !

Sav après vente Bonjour !

• Create New...