Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 4 minutes, Minou33 a dit : J'ai super bien bossé ma chronique; prépares-toi également, car il va y avoir plus d'une dizaine de lignes à lire!!!! Et ouais, ce sera pas Martine à la plage😎 Trop drôle le Minou, trop drôle, moi c'est pas les lignes qui me gênent, mais plutôt les longues chroniques ennuyeuses 😂 🤣 alors il va falloir t'appliquer cette fois ci 🤭. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Dans se cas, Spelunky premier du nom alors. OK, je valide, c'était Spelunky HD mais là je vais pas chipoter 😁, à toi Babsy 🙄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Lol, rien à voir avec Indy 😁 c'est pas Spelunky 2 en tous cas 🤔. Rien a voir avec Indy ? Ose me dire qu'il n'y a pas une petite ressemblance 😅 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : Trop drôle le Minou, trop drôle, moi c'est pas les lignes qui me gênent, mais plutôt les longues chroniques ennuyeuses 😂 🤣 alors il va falloir t'appliquer cette fois ci 🤭. Si tu veux t'éviter les longues chroniques ennuyeuses, je te recommande chaudement un auteur américain...Playboy!!!!!😸 Bibinou67 and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Voyons voir, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Je confirme avant hier soir il avait très soif 😂 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 17 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Rien a voir avec Indy ? Ose me dire qu'il n'y a pas une petite ressemblance 😅 🤔 mouais, surement le nez rouge 😂 un peu comme le Minou avec sa piquette 🤣. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Alors cette nouvelle image c'est surement pour le GOONIES et le Minou, les mêmes ces 2 là 😂 oh je taquine mon GOONIES 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 34 minutes, Bibinou67 a dit : 🤔 mouais, surement le nez rouge 😂 un peu comme le Minou avec sa piquette 🤣. Je suis curieux de savoir de quelle région tu es (voir + précisement de quel département) pour voir si tu es à même de parler vin. Car si tu évoque la piquette, tu ne dois pas connaitre le prix d'un Smith Haut-Lafitte de 2018 ou bien d'un Haut-Brion.... Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 8 minutes, Minou33 a dit : Je suis curieux de savoir de quelle région tu es pour voir si tu es à même de parler vin. 😝 Moi je ne fait que taquiner le Minou, le vin y a pas besoin 😛. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Ca ne nous dit d'où tu es? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 @CorbeauSolitaire pas tellement de succès le CPC 😅 normal, le GOONIES lui c'est les run 'n gun 🏃♂️ 🔫, pas les jeux d'aventure 😅, et la Sorcière elle fait pas des jeux d'aventure sur CPC 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : @CorbeauSolitaire pas tellement de succès le CPC 😅 normal, le GOONIES lui c'est les run 'n gun 🏃♂️ 🔫, pas les jeux d'aventure 😅, et la Sorcière elle fait pas des jeux d'aventure sur CPC 😅. Elle le connait celui la, on en avait déjà discuter après avoir vu le film (Oui c'est un indice), elle voulait l'essayer, mais force est de constater que l'émulation de l'Amstrad ce n'est pas une sinécure 😤 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 6 minutes, CorbeauSolitaire a dit : mais force est de constater que l'émulation de l'Amstrad ce n'est pas une sinécure 😤 Ah bon, pourtant "CaPriCe Forever v22.6" fonctionne à merveille 👍, sans se casser la tête, ni même taper la moindre ligne de commande, alors que "Arnold" et "CaPriCe32" c'est pas le kif 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Terminons donc cette journée avec le rituel habituel 😁 afin de souhaiter une agréable et reposante nuit à notre sorcière du miroir 😋 et n'oublions pas Babsy 😏 car oui il va falloir recharger ses batteries pour une nouvelle journée bien chargée 😴. CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Merci dors bien aussi et à demain ! de beaux rêves Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 On est sur quel photo là ? J'y pige plus rien !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 21 minutes, akumasan a dit : On est sur quel photo là ? J'y pige plus rien !? On est sur la photo du corbeau , le jeu rougeâtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Il y a 5 heures, CorbeauSolitaire a dit : Voyons voir, Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : On est sur la photo du corbeau , le jeu rougeâtre Ah ok thanks 😉 Je pense que c'est "Peur sur Amityville" sur Amstrad CPC. CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Wouahh un jeu amityville ! comme ça doit être cool 😊 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Il y a 5 heures, CorbeauSolitaire a dit : Voyons voir, Je savais que j'avais vu ce jeu quelque part, il s'agit de Peur sur Amityville sur Amstrad CPC (Merci Edward) CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 4 minutes, akumasan a dit : Ah ok thanks 😉 Je pense que c'est "Peur sur Amityville" sur Amstrad CPC. C'est bien ça, jeu très sympathique mais affreusement court. il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Wouahh un jeu amityville ! comme ça doit être cool 😊 Je t'en avait plusieurs fois parler après qu'on ait vu le film, tu a déjà oublier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Oui 😅 je savais plus du tout qu'il y avait un jeu CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 En plus avec la date on peut l'incruster dans la timeline des films Bonne nuit ici les gens CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts