Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Minou33 a dit :

J'ai super bien bossé ma chronique; prépares-toi également, car il va y avoir plus d'une dizaine de lignes à lire!!!!

Et ouais, ce sera pas Martine à la plage😎  

Trop drôle le Minou, trop drôle, moi c'est pas les lignes qui me gênent, mais plutôt les longues chroniques ennuyeuses 😂  🤣 alors il va falloir t'appliquer cette fois ci 🤭.

il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit :

Trop drôle le Minou, trop drôle, moi c'est pas les lignes qui me gênent, mais plutôt les longues chroniques ennuyeuses 😂  🤣 alors il va falloir t'appliquer cette fois ci 🤭.

Si tu veux t'éviter les longues chroniques ennuyeuses, je te recommande chaudement un auteur américain...Playboy!!!!!😸

il y a 34 minutes, Bibinou67 a dit :

🤔 mouais, surement le nez rouge 😂 un peu comme le Minou avec sa piquette 🤣.

Je suis curieux de savoir de quelle région tu es (voir + précisement de quel département) pour voir si tu es à même de parler vin.

Car si tu évoque la piquette, tu ne dois pas connaitre le prix d'un Smith Haut-Lafitte de 2018 ou bien d'un Haut-Brion....

il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit :

@CorbeauSolitaire  pas tellement de succès le CPC 😅 normal, le GOONIES lui c'est les run 'n gun 🏃‍♂️ 🔫, pas les jeux d'aventure 😅, et la Sorcière elle fait pas des jeux d'aventure sur CPC 😅.

Elle le connait celui la, on en avait déjà discuter après avoir vu le film (Oui c'est un indice), elle voulait l'essayer, mais force est de constater que l'émulation de l'Amstrad ce n'est pas une sinécure 😤

il y a 6 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

mais force est de constater que l'émulation de l'Amstrad ce n'est pas une sinécure 😤

Ah bon, pourtant "CaPriCe Forever v22.6" fonctionne à merveille 👍, sans se casser la tête, ni même taper la moindre ligne de commande, alors que "Arnold" et "CaPriCe32" c'est pas le kif 😅.

il y a 4 minutes, akumasan a dit :

Ah ok thanks 😉

Je pense que c'est "Peur sur Amityville" sur Amstrad CPC.

C'est bien ça, jeu très sympathique mais affreusement court.

il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Wouahh un jeu amityville ! comme ça doit être cool 😊

Je t'en avait plusieurs fois parler après qu'on ait vu le film, tu a déjà oublier ?

• Create New...