Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 12 minutes, GOONIES a dit :

Raiden j arrive trop tard mais je l'avais direct celui la j'avais decouvert la borne dans un aeroport, je crois,  Roissy de memoire, la grosse claque que j ai pris. C etait bon la mega bombe !

Je te donne le point mon GOONIES.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que c'est pas sympa 😁 car même pour quelqu'un qui connait bien le jeu, ce n'est pas toujours facile à retenir les titres, et celui ci est assez long, mais c'est loin d'être le plus dur 😅.

 

Alors passons à la réponse 🤔 AKU pas gentil de mettre des jeux en japonais 😂 oui parce que le corbeau il comprends pas le JAP 🤨 en même temps quand c'est des shmups ou des jeux de combat on n'a pas besoin de comprendre 🙄 mais alors que faut il faire ? simple, tu appuies sur les 4 boutons 😂.

 

Avant de donner le nom, il faut préciser que le jeu fait partie de "Touhou Project" et que c'est l'épisode 15.5  😏.

 

Il s'agit de:  Touhou Hyouibana ~ The Antinomy of Common Flowers  😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien Antinomy of Common Flowers bravo.

PS: Le jeu est quasiment entièrement traduit en Anglais, que se soit pour les menus, les options, les nom des combattantes en sélection ect.

Seul les noms des combattantes in game reste en Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le AKU aimait les Touhou, ah si quand il s'agit de baston le AKU il prend 😁.

 

On change de registre, et on se dirige vers un genre qui a l'air de vous plaire 😅 et je sais que la réponse ne va pas se faire attendre 😏.

 

0.thumb.png.588fce54dbf93e7607b5390bf783717b.png

Oui, encore une sorcière 😁 mais un peu moins mignonne 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le piège 😂 c'est les maitres de l'univers avec musclor 😝 franchement le seul piège c'est que je joue pas à ces jeux, alors je te répond sans donner ma langue au Minou33, et s'il y a une version "je sais pas quoi" alors je n'en sais rien, je tente "Toy Soldiers" 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bibinou67 a dit :

Mais c'est quoi le piège 😂 c'est les maitres de l'univers avec musclor 😝 franchement le seul piège c'est que je joue pas à ces jeux, alors je te répond sans donner ma langue au Minou33, et s'il y a une version "je sais pas quoi" alors je n'en sais rien, je tente "Toy Soldiers" 😜.

 

Le piège, c'est qu'il ne s'agit pas forcément du jeu où l'on reconnait l'avatar, mais tu as pratiquement trouvé, il me faut juste le nom complet du jeu s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...