Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

il y a 14 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Baten Kaitos

C'est la rue qui donne sur le type pour qui faut compléter un arbre généalogique, me rappelle car c'est chiant 😁

 

Oui, c'est Baten Kaitos, mais lequel ? c'est une réponse incomplète 😝

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Pas besoin de chercher longtemps celui la, c'est pas Indiana Jones, c'est Pitfall sur Super Nintendo

 

à l’instant, GOONIES a dit :

Idem pitfall peut être mega cd pour me démarquer du Corbeau. Très bonne version d’ailleurs avec une superbe bande son. 

 

Ce n'est pas Pitfall, mais << Pitfall - The Mayan Adventure >> car des Pitfall il y en a quelques uns 😝 et ça se pourrait bien que c'est la Snes.

Révélation

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Ce n'est pas Pitfall, mais << Pitfall - The Mayan Adventure >> car des Pitfall il y en a quelques uns 😝 et ça se pourrait bien que c'est la Snes.

  Masquer le contenu

 

 

 

Oui bon, c'est bonnet blanc, blanc bonnet, Pitfall c'est ce qui m'est venu tout de suite en tête. 

D'ailleurs, je crois que je l'ai sur Game Boy Advance 🤔

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Oui bon, c'est bonnet blanc, blanc bonnet, Pitfall c'est ce qui m'est venu tout de suite en tête. 

D'ailleurs, je crois que je l'ai sur Game Boy Advance 🤔

 

Tu vas pas t'y mettre non plus comme la sorcière, ce n'est pas pareil, si les jeux ont un nom différent c'est que leur contenu est différent, et ceci n'est pas discutable 😉.

Révélation

253.PNG.85823c6bf5c8602b1cb8482264db7c22.PNG  Et je dis pas que cette liste est exhaustive 😏.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Tu vas pas t'y mettre non plus comme la sorcière, ce n'est pas pareil, si les jeux ont un nom différent c'est que leur contenu est différent, et ceci n'est pas discutable 😉.

  Révéler le contenu masqué

253.PNG.85823c6bf5c8602b1cb8482264db7c22.PNG  Et je dis pas que cette liste est exhaustive 😏.

 

 

😝

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

De quoi comme la sorcière j'ai même rien fait !

 

Ca je le sais que tu n'as rien fait 😂 je parlais juste du "bonnet blanc, blanc bonnet" qui est une expression de la Sorcière et du Corbeau 😋.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...