Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

@LaSorciereAuMiroir  je ne sais pas si tu as suivi, et peut être que ça ne peut te convenir, mais si le style D&D te botte, alors je ne peux que te recommander "Baldur's Gate II: Shadows of Amn" et "Pillars of Eternity" aussi 😉, et ensuite voir pour leurs suites 😅 (oui ça fait beaucoup, beaucoup trop 😂) mais à toi de voir 😜.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, GOONIES a dit :

Amstrad es tu la ? Je dirais Oui à vue des graphismes et des couleurs pétantes

 

Ouh, j'ai bien l'impression que tu te fourvoies mon GOONIES, et tu sais que je suis multi-machines 😅 donc je n'ai absolument rien contre le CPC 🤨, mais tu sous estimes le PC et son DOS 😁 voilà ce qu'il arrive quand on encense trop une machine 😂.

Link to comment
Share on other sites

Tu y vas fort @Bibinou67 c’est juste que c’est assez proche graphiquement mais je ne compare pas les machines. On est censé faire des propositions. Comme The Crow, nous a déjà partagé du CPC et que j’ai des repères ; c’est assez ressemblant je trouve.

il y a 23 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Ouh, j'ai bien l'impression que tu te fourvoies mon GOONIES, et tu sais que je suis multi-machines 😅 donc je n'ai absolument rien contre le CPC 🤨, mais tu sous estimes le PC et son DOS 😁 voilà ce qu'il arrive quand on encense trop une machine 😂.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

Tu y vas fort @Bibinou67 c’est juste que c’est assez proche graphiquement mais je ne compare pas les machines. On est censé faire des propositions. Comme The Crow, nous a déjà partagé du CPC et que j’ai des repères ; c’est assez ressemblant je trouve.

 

 

Tu a tout a fait raison Goonies, le titre est également disponible sur CPC, enfin était.

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Bibinou67 a dit :

@LaSorciereAuMiroir  je ne sais pas si tu as suivi, et peut être que ça ne peut te convenir, mais si le style D&D te botte, alors je ne peux que te recommander "Baldur's Gate II: Shadows of Amn" et "Pillars of Eternity" aussi 😉, et ensuite voir pour leurs suites 😅 (oui ça fait beaucoup, beaucoup trop 😂) mais à toi de voir 😜.

Oui je connais j'avais bien commencé Baldur's gate 1 sur le Téléphone il y a longtemps.

 

Je dois tous les faire les baldur's gate ainsi que Pillars of eternity, j'aimerais aussi faire Torment et Disco elysium

 

Et Tyranny aussi qui fait de l'oeil.

 

Oyessess le programme 😵

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, GOONIES a dit :

Tu y vas fort @Bibinou67 c’est juste que c’est assez proche graphiquement mais je ne compare pas les machines. On est censé faire des propositions. Comme The Crow, nous a déjà partagé du CPC et que j’ai des repères ; c’est assez ressemblant je trouve.

 

Il ne faut pas mal le prendre mon GOONIES 🙄, je n'ai absolument rien dit de méchant 😁 et au vu de tes connaissances sur le CPC si tu as une proposition fait la.

 

C'est vrai que les graphismes assez basiques peuvent être adapté facilement sur plusieurs supports 😅.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui je connais j'avais bien commencé Baldur's gate 1 sur le Téléphone il y a longtemps.

 

Je dois tous les faire les baldur's gate ainsi que Pillars of eternity, j'aimerais aussi faire Torment et Disco elysium

 

Et Tyranny aussi qui fait de l'oeil.

 

Oyessess le programme 😵

 

Oui, mais quand même pas sur mobile 😅 c'est du gâchis ça 😁 en tous cas celui que je recommande le plus c'est bien "Shadows of Amn" 😉.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, falscie a dit :

a vous de jouer

 

Satisfait Fal'Cie ? tu as enfin pu passer ton image 😁 que tu avais tellement envie de nous faire découvrir 🤨 mais maintenant il va falloir donner un indice, voir plusieurs, pour tous ceux qui n'ont pas fait ce jeu 😉.

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Falscie a dit :

Bah qui ne la pas fait ? 😉

c'est sur une console de 6eme génération

il y a 39 minutes, Falscie a dit :

quelque chose me dit que toi tu sais bibinou

 

Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas fait ce jeu.

Une console de 6eme génération, ça laisse encore beaucoup de possibilités, car PS2/GC/Dreamcast/GBA.

Tu penses que je sais, non je ne sais pas 😁, mais mon pote oui 😂 maintenant on verra si quelqu'un trouve.

Révélation

Tu as probablement raison que ce jeu fait partie des jeux à faire, et donc tu fait bien de le mettre en avant 😉.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...