Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, akumasan a dit :

Je l'ai sur steam est pour le coup je suis sur à 100% que c'est le reboot de Tempest d'Atari.

Appeler sobrement Tempest 4000.

Par contre impossible de savoir si c'est la version Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One ou PC ?

 

C'est exact 😁 de toute façon il est également difficile de coller le AKU 😂 à ton tour mon p'tit AKU 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bibinou67 a dit :

kit.PNG.a381e666cc9f43ab53a97e28c046fa5f.PNG  désolé, mais NON 😅 mauvaise réponse.

 

Oh pinaise, et mon droit à l'image!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'vais le faire cracher au bassinet le @Bibinou67!    Un gros rappel à la loi "Photographier ou filmer une personne dans un lieu privé ou transmettre son image, sans son accord, est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende. Publier la photo ou la vidéo sans l'accord de la personne est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

Un jeu plutôt rare et assez méconnu mais qui n'en reste pas moins excellent, même si je déplore qu'il existe uniquement en démat et que se soit une exclusivité pour une certaine machine sorti en 2006.

 

Alors, la machine, ça dépend où c'est sorti 🤔 mais partons de la base: allo google 👂.

Révélation

1.PNG.95a583241b4cd734909d050c286b3dee.PNG

 

Je sais pas vous, mais moi je dirais PS3 😅 oui le AKU a toutes les machines 😁.

 

A partir de là, c'est chaud, car mine de rien il y en a des "Puzzle-Game" sur PS3 😅    https://www.jeuxvideo.com/tous-les-jeux/machine-50/genre-2210/?p=2

mais lorsqu'on filtre il y en a beaucoup moins 😂 et c'est moins pénible à fouiller 😝.

Révélation

2.png.1ce66bac05553dab574a4253473c4200.png

 

Et sinon il y a les "Best Off" 😁    https://profanboy.com/best-ps3-puzzle-games/    et finalement c''est quoi le jeu ? regarde ci-dessous 😋.

 

Révélation

3.PNG.8156c262977564ca8bc518817ca12516.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré @akumasan 😂, tu pourrais pas mettre des images encore plus sombre 😂 alors, au premier coup d'œil, rien à faire je n'arrivai pas à distinguer ce qu'il y avait sur l'image, puis en lisant le nom de l'image j'me suis dit, mais c'est évident c'est Resident Evil Special c'est marqué dessus 🤣 quel comique ce AKU, encore une astuce de la Sorcière 😂 mais qui ne prend pas avec moi 🤨.

 

Bon, c'est pas une image sombre qui va m'arrêter 😏 je me lance donc dans un éclaircissement, et miracle c'est beaucoup plus parlant 😁 mais malgré que j'ai vu l'intégralité des jeux d'horreur sur RS, je ne voyais pas, ce n'est pas Fatal Frame, ni Clock Tower 3, et puis je suis tombé dessus, un jeu que j'avais déjà repéré 😅 vu que je suis toujours à la recherche de futur jeux à faire ou à conseiller 🙄.

 

Alors c'est quoi exactement le truc 🤔, facile 😁, des personnages étranges avec des sachets sur la tête 🤨, il n'y en a pas à tous les coins de rue 😏, c'est pourquoi le nom du fameux jeu est, tatam 🥁 :  Rule of Rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...