akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 AKU 😡 tu veux vraiment me fâcher avec ces jeux. C'est bon, on a compris maintenant, tu vas pas tous les mettre, celui ci c'est le 1er RPG Maker sur PlayStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Oui une très grande saga que j'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 La prochaine image sera pour demain 😝 car il est maintenant l'heure, comme il y a quelques jours déjà, de dire au revoir à Alice dans le miroir 😏 (si elle n'est pas encore couchée) et qu'elle fasse de beaux rêves 💤 💋. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Merci de doux rêves ici aussi, bonne nuit et à demain 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 11 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Merci de doux rêves ici aussi, bonne nuit et à demain 😀 Bonne nuit a toi aussi ma sorcière 😘, bonne nuit a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Alors, aujourd'hui je vais faire mon AKU 😅, le jeu qui suit, non pas celui qui trouve 😄 mais ceux et celle qui l'on fait, respect à eux pour l'éternité 😁 et pour les autres je ne peux que les encourager à le faire 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 le bon baldur's gate Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Bonjour a tous, J'aurai dit Baldur's Gate 2 pour ma part, mais je peux me tromper, j'ai jouer ça il y'a très longtemps. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Bonjour a tous, J'aurai dit Baldur's Gate 2 pour ma part, mais je peux me tromper, j'ai jouer ça il y'a très longtemps. Ca dépend l'âge que tu as le Corbeau 😁 et de ce que tu appelle longtemps, car quand même le jeu est sorti en 2000 (ça ne nous rajeunit pas 😅) et donc oui j'accepte la réponse même si le nom complet est: Baldur's Gate II: Shadows of Amn (et entre nous, comment peut on oublier une telle aventure 🤔). Ca sera donc à ton tour 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 12 minutes, Bibinou67 a dit : Ca dépend l'âge que tu as le Corbeau 😁 et de ce que tu appelle longtemps, car quand même le jeu est sorti en 2000 (ça ne nous rajeunit pas 😅) et donc oui j'accepte la réponse même si le nom complet est: Baldur's Gate II: Shadows of Amn (et entre nous, comment peut on oublier une telle aventure 🤔). Ca sera donc à ton tour 😉. Honnêtement, je ne me souviens plus quand je l'ai joué, comme tu dis, ça ne nous rajeunit pas, j'avais 14 ans en 2000, ce qu'il m'est revenu en voyant le screen c'est le clone de Vin Diesel et de Kratos (L'encadré de vert) qui a pour compagnon une petite souris avec laquelle il discutait 😄 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Je propose celui-là, l'un des meilleurs jeux vidéo de sa génération, pour moi en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 2 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Honnêtement, je ne me souviens plus quand je l'ai joué, comme tu dis, ça ne nous rajeunit pas, j'avais 14 ans en 2000, ce qu'il m'est revenu en voyant le screen c'est le clone de Vin Diesel et de Kratos (L'encadré de vert) qui a pour compagnon une petite souris avec laquelle il discutait 😄 Oui, un personnage clé 😀 Minsc et son hamster Boo 😋 pour moi c'est un jeu inoubliable, mémorable, comme on en fait plus dans le genre, et c'est pas le 3 qui va changer cela. Révélation CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit : Oui, un personnage clé 😀 Minsc et son hamster Boo 😋 pour moi c'est un jeu inoubliable, mémorable, comme on en fait plus dans le genre, et c'est pas le 3 qui va changer cela. Masquer le contenu Ah oui voila, un hamster, je te remercie 🙂 Sinon plus récemment j'avais bien aimer celui qu'on appelle le successeur spirituel de Baldur's Gate, Pillar Of Eternity. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Moi je tente x files le jeu sur ps1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 9 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Moi je tente x files le jeu sur ps1 ! La vérité était ailleurs et tu l'a trouvée, félicitation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Ouéééééé et sans plus attendre ! c'est une spéciale pour vous les garçons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Et pour les garçons qui n'aiment pas spécialement les jeux de course ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Et ben ceux la ils vont aller se brosser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 C'est Outrun aucun doute, mais lequel ? Disont Outrun Europa Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Eh non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Bon bien écoute, ce bon vieux Out Run, premier du nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Outrun Master system ? Coiffé au poteau par The Crow ? J’ai bcp joué avec la version MD je l’ai fait découvrir à mes enfants qui aiment bien avec ses musiques tip top CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 C'est le bon nom la bonne console mais c'est pas le titre exact sous lequel je l'ai cherché et visionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Outrun Master system ? Coiffé au poteau par The Crow ? J’ai bcp joué avec la version MD je l’ai fait découvrir à mes enfants qui aiment bien avec ses musiques tip top Salut Goonies, de quelque minutes oui 😋 Attendons la réponse maintenant. La musique de ce jeu est inoubliable 🎶 Dernière chance, Out Run 3D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts