Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Alors, aujourd'hui je vais faire mon AKU 😅, le jeu qui suit, non pas celui qui trouve 😄 mais ceux et celle qui l'on fait, respect à eux pour l'éternité 😁 et pour les autres je ne peux que les encourager à le faire 😉.

20.jpg.95b719186e4c8627cbb3db14e9f350b0.jpg

à l’instant, CorbeauSolitaire a dit :

Bonjour a tous, 

J'aurai dit Baldur's Gate 2 pour ma part, mais je peux me tromper, j'ai jouer ça il y'a très longtemps.

Ca dépend l'âge que tu as le Corbeau 😁 et de ce que tu appelle longtemps, car quand même le jeu est sorti en 2000 (ça ne nous rajeunit pas 😅) et donc oui j'accepte la réponse même si le nom complet est:  Baldur's Gate II: Shadows of Amn  (et entre nous, comment peut on oublier une telle aventure 🤔).

Ca sera donc à ton tour 😉.

il y a 12 minutes, Bibinou67 a dit :

Ca dépend l'âge que tu as le Corbeau 😁 et de ce que tu appelle longtemps, car quand même le jeu est sorti en 2000 (ça ne nous rajeunit pas 😅) et donc oui j'accepte la réponse même si le nom complet est:  Baldur's Gate II: Shadows of Amn  (et entre nous, comment peut on oublier une telle aventure 🤔).

Ca sera donc à ton tour 😉.

Honnêtement, je ne me souviens plus quand je l'ai joué, comme tu dis, ça ne nous rajeunit pas, j'avais 14 ans en 2000, ce qu'il m'est revenu en voyant le screen c'est le clone de Vin Diesel et de Kratos (L'encadré de vert) qui a pour compagnon une petite souris avec laquelle il discutait 😄

il y a 2 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Honnêtement, je ne me souviens plus quand je l'ai joué, comme tu dis, ça ne nous rajeunit pas, j'avais 14 ans en 2000, ce qu'il m'est revenu en voyant le screen c'est le clone de Vin Diesel et de Kratos (L'encadré de vert) qui a pour compagnon une petite souris avec laquelle il discutait 😄

Oui, un personnage clé 😀 Minsc et son hamster Boo 😋 pour moi c'est un jeu inoubliable, mémorable, comme on en fait plus dans le genre, et c'est pas le 3 qui va changer cela.

Révélation

Minsc.jpg.f89cfe6b542c69335560c2a0ecb4e51d.jpg

il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit :

Oui, un personnage clé 😀 Minsc et son hamster Boo 😋 pour moi c'est un jeu inoubliable, mémorable, comme on en fait plus dans le genre, et c'est pas le 3 qui va changer cela.

Masquer le contenu

Minsc.jpg.f89cfe6b542c69335560c2a0ecb4e51d.jpg

Ah oui voila, un hamster, je te remercie 🙂

Sinon plus récemment j'avais bien aimer celui qu'on appelle le successeur spirituel de Baldur's Gate, Pillar Of Eternity.

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Outrun Master system ?

Coiffé au poteau par The Crow ?

J’ai bcp joué avec la version MD je l’ai fait découvrir à mes enfants qui aiment bien avec ses musiques tip top

Salut Goonies, de quelque minutes oui 😋 Attendons la réponse maintenant.

La musique de ce jeu est inoubliable 🎶

Dernière chance, Out Run 3D.

• Create New...