Minou33 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Alors je mise tout sur Have a nice death, et ce sera l'enfer sur Terre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 BINGO ! Bravo Minou c'est bien Have a nice Death 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Vu que c'était à moi voila le jeu à deviner : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Facile c'est Aventure of Lolo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : Facile c'est Aventure of Lolo 😉 T'as oublié de dire sur NES Et pour Vald: t'as pas dit bonjour!🤣 DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Et ce jeu là est pas là pour te faire la bise 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 OK mon AKU, j'donne ma langue au Minou 😅 nan, j'déconne, jamais je lui donnerai ma langue à ce minet dégoûtant 😂. La bonne réponse est: Rain Blood Chronicles: Mirage 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Oui c'est ça bien jouer mon poto 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Suite... à vous les psy... euh 😅 les gens qui aiment bien les jeux 😁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Child of Light avec Aurora que j'ai adoré Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 9 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Child of Light avec Aurora que j'ai adoré Un grand jeu UbiSoft, avec de la poésie façon Studio Ghibli (Totoro, dont je suis forcément fan rapport au chat-bus!!!!!!!) Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 6 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Child of Light avec Aurora que j'ai adoré Mais t'es là toi 🙄 je m'y attendais pas 😁 j'pensais que tu matais un film avec le Corbeau 🤔 mais bon, puisque tu as bien répondu 🤨, c'est à toi 😋. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Mais t'es là toi 🙄 je m'y attendais pas 😁 j'pensais que tu matais un film avec le Corbeau 🤔 mais bon, puisque tu as bien répondu 🤨, c'est à toi 😋. Merci, comme d'hab je me garde cette possibilité pour demain je suis en plein film du soir 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Je ne vais pas attendre jusqu'à demain. Voici un très grand jeu ! Je sent que celui-ci va bien vous faire galéré.😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Je confirme 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je confirme 😁 Vous en avez pour la semaine là ! Car on tape dans le haut niveau 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 On dirait un zelda ou Link se serait drogué 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : On dirait un zelda ou Link se serait drogué 😄 Non c'est pas Zelda mais c'est dans le genre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Ca me dit quelque chose 😁 je regarde ça après 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Je peux déjà vous dire que ce jeu est sur RomStation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Je peux déjà vous dire que ce jeu est sur RomStation. 🤨 c'est que trop d'indice mon AKU, beaucoup trop 😅. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 Même si je vous donne dix indices je doute que cela change quoi que se soit.😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 10.. tout de suite....nan 9 pour commencer ça serait déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 28 juillet 2022 Partager Posté(e) 28 juillet 2022 C'est un jeu PlayStation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés