Minou33 Posted Friday at 07:56 PM Share Posted Friday at 07:56 PM Je pense avoir trouvé; je tente un all'in de fou malade avec Cruelty Squad Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Friday at 08:03 PM Share Posted Friday at 08:03 PM il y a 6 minutes, Minou33 a dit : Je pense avoir trouvé; je tente un all'in de fou malade avec Cruelty Squad BRAVO ! Oui c'est Cruelty Squad ! A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted Friday at 08:58 PM Share Posted Friday at 08:58 PM @GOONIES Merci, mais je n'ai aucun mérite : c'est un pseudo que j'ai repris d'une autre personne, qui l'utilisait sur le désormais défunt forum du Joueur du Grenier... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Saturday at 09:21 AM Share Posted Saturday at 09:21 AM Je ne sais même pas que le JdG avait eu un forum, comment était-ce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 09:24 AM Share Posted Saturday at 09:24 AM Et même un site web, et on y trouvait même l’avancement de la prochaine vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted Saturday at 09:51 AM Share Posted Saturday at 09:51 AM @Aronaar Globalement, c'était plutôt la bonne ambiance ; entre suggestions de jeux à tester pour l'émission et sujets généraux. (pires boss, pires énigmes...) Une partie du site a été archivée sur la Wayback Machine, si tu veux constater de visu. Edit : Ah oui, et parfois il y'avait Testeur Alpha qui passait y faire un tour. Pour les trois qui se rappellent encore de lui... Aronaar and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 12:15 PM Share Posted Saturday at 12:15 PM Le titre de ce jeu est une pure tranche de fun..... SkidrowOG and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 10:14 AM Share Posted Tuesday at 10:14 AM Le 30/05/2026 à 01:15, Minou33 a dit : Le titre de ce jeu est une pure tranche de fun..... C'est pas un jeux RPG déjanter japonais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Tuesday at 01:00 PM Share Posted Tuesday at 01:00 PM Les pattes d’ef et les néons c’est un jeu de fight dans un univers disco je pense. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 07:16 PM Share Posted Tuesday at 07:16 PM Il y a 6 heures, Apsyde a dit : Les pattes d’ef et les néons c’est un jeu de fight dans un univers disco je pense. Tu brûle de la boule à facette ! Il y a effectivement le mot " disco" dans le titre 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Tuesday at 08:19 PM Share Posted Tuesday at 08:19 PM il y a une heure, Minou33 a dit : Tu brûle de la boule à facette ! Il y a effectivement le mot " disco" dans le titre 👍 Avec cet indice j’ai trouvé. Mais je préfère qu’il serve à quelqu'un qui connaîtrait ce jeu de façon plus légitime que moi de donner la réponse. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Le jeu c’est soit Dragon ball z sparking zéro, soit dead as disco. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Alors la j hésite vraiment ! 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Le jeu c’est soit Dragon ball z sparking zéro, soit dead as disco. Et notre gagnant du jour repart avec une tringle à rideau!!! On l'applaudit avec des bravos 👏. Dead as disco, c'est tellement cool comme titre! ial69 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Je n’sais pas si je l’ai déjà posté mais j’ai passé des après-midis entiers à me foutre sur la tronche avec un pote sur ce jeu. (Et sur l’image, le temps de faire la capture d'écran j’me suis fait casser la figure.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Quake 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts