Minou33 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Je pense avoir trouvé; je tente un all'in de fou malade avec Cruelty Squad Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago il y a 6 minutes, Minou33 a dit : Je pense avoir trouvé; je tente un all'in de fou malade avec Cruelty Squad BRAVO ! Oui c'est Cruelty Squad ! A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago @GOONIES Merci, mais je n'ai aucun mérite : c'est un pseudo que j'ai repris d'une autre personne, qui l'utilisait sur le désormais défunt forum du Joueur du Grenier... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Je ne sais même pas que le JdG avait eu un forum, comment était-ce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Et même un site web, et on y trouvait même l’avancement de la prochaine vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago @Aronaar Globalement, c'était plutôt la bonne ambiance ; entre suggestions de jeux à tester pour l'émission et sujets généraux. (pires boss, pires énigmes...) Une partie du site a été archivée sur la Wayback Machine, si tu veux constater de visu. Edit : Ah oui, et parfois il y'avait Testeur Alpha qui passait y faire un tour. Pour les trois qui se rappellent encore de lui... GOONIES and Aronaar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Le titre de ce jeu est une pure tranche de fun..... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts