Minou33 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Je pense avoir trouvé; je tente un all'in de fou malade avec Cruelty Squad Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 6 minutes, Minou33 a dit : Je pense avoir trouvé; je tente un all'in de fou malade avec Cruelty Squad BRAVO ! Oui c'est Cruelty Squad ! A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago @GOONIES Merci, mais je n'ai aucun mérite : c'est un pseudo que j'ai repris d'une autre personne, qui l'utilisait sur le désormais défunt forum du Joueur du Grenier... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Je ne sais même pas que le JdG avait eu un forum, comment était-ce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Et même un site web, et on y trouvait même l’avancement de la prochaine vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago @Aronaar Globalement, c'était plutôt la bonne ambiance ; entre suggestions de jeux à tester pour l'émission et sujets généraux. (pires boss, pires énigmes...) Une partie du site a été archivée sur la Wayback Machine, si tu veux constater de visu. Edit : Ah oui, et parfois il y'avait Testeur Alpha qui passait y faire un tour. Pour les trois qui se rappellent encore de lui... GOONIES and Aronaar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Le titre de ce jeu est une pure tranche de fun..... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts