Apsyde Posted April 21 Share Posted April 21 Alors je tente les FPS de ma bibliothèque Steam, de A à Z. 7 days to die ? Il se situe entre 60 parsec et 8 doors dans ma liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted April 21 Share Posted April 21 On peut avoir un indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheiyne Posted April 21 Share Posted April 21 Facile, Generation Zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted April 21 Share Posted April 21 Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Alors je tente les FPS de ma bibliothèque Steam, de A à Z. 7 days to die ? Il se situe entre 60 parsec et 8 doors dans ma liste. non il y a une heure, Sheiyne a dit : Facile, Generation Zero Bien jouer, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 23 Share Posted April 23 À toi @Sheiyne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheiyne Posted April 23 Share Posted April 23 Ah je m'attendais pas à ça lol Bon ben voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 23 Share Posted April 23 Je suis en train de rejouer à cette licence actuellement ! D’ailleurs le remake d’un des jeux sur switch est trop cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted April 24 Share Posted April 24 Tombe raider remake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted April 24 Share Posted April 24 Il y a 12 heures, Sheiyne a dit : Ah je m'attendais pas à ça lol Bon ben voila. Dragon Quest 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted April 26 Share Posted April 26 @Sheiyne avoir une réponse serai bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 28 Share Posted April 28 A défaut d’avoir une réponse je suis allé voir un speedrun de dragon quest 8, ça semble être la bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 28 Share Posted April 28 Il a l'air bien ce jeu. Faire deviner une image ici rien qu'à partir d'une commande de menu, fallait oser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted April 28 Share Posted April 28 il y a une heure, Aflow a dit : Il a l'air bien ce jeu. Faire deviner une image ici rien qu'à partir d'une commande de menu, fallait oser. En vrai ont va dire que ceux qui ont fait les dragon quest connais se menu de démarrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted May 4 Share Posted May 4 Alors ce weekend de 3 jours ? C’était comment de votre côté ? Quelqu'un qui relance en attendant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 4 Share Posted May 4 Je relance de ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 9 Share Posted May 9 Indice : il ne s'agit pas d'un party-game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 12:56 PM Share Posted Saturday at 12:56 PM Connais pas. L’interface fait plutôt rpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Saturday at 01:06 PM Share Posted Saturday at 01:06 PM C'est bien un RPG, d'un petit studio, se déroulant à bord d'un vaisseau spatial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Tuesday at 05:41 PM Share Posted Tuesday at 05:41 PM Devant le suspense insoutenable et l'attente fiévreuse, je vais dévoiler la réponse : Un jeu où l'on sent bien le côté "petit studio", dans un vaisseau spatial en direction de Proxima du Centaure, divisé en plusieurs factions après des décennies de voyage. Je laisse l'initiative à qui veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 07:40 PM Share Posted Tuesday at 07:40 PM C'est l'heure de la de, de, de, de, devinette ! ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted Tuesday at 08:22 PM Share Posted Tuesday at 08:22 PM Ça ressemble à Necrovision, mais ça doit être autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 09:36 PM Share Posted Tuesday at 09:36 PM Ce n'est pas Necrovision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Wednesday at 05:05 AM Share Posted Wednesday at 05:05 AM Un jeu de survie contre des zombies avec la cousine de Lara Croft, un cosplayeur de Fallout et un personnage de The Division ? ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 07:18 AM Share Posted Wednesday at 07:18 AM Ça se voit que c’est diablo 4 quand même. Nan en vrai je connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Wednesday at 11:53 AM Share Posted Wednesday at 11:53 AM Il y a 6 heures, Aronaar a dit : Un jeu de survie contre des zombies avec la cousine de Lara Croft, un cosplayeur de Fallout et un personnage de The Division ? C'est bien la Lara de la dernière trilogie de Tombe Raider, avec un personnage de Fallout et de The Division oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts