Aronaar Posted April 2 Share Posted April 2 J'avais aimé le concept, mais trop touche-à-tout pour vraiment être satisfaisant à mon sens. Enchaînons : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 2 Share Posted April 2 Je suis certain qu'il s’agit d’un jeu sur micro ordinateur, je l’ai déjà vu mais impossible de me rappeler du titre. Vu la description du petit texte je dirais point and clic ou infiltration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted April 2 Share Posted April 2 Covert Action ! Par Sid Meier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted April 3 Share Posted April 3 Il s'agit bien de ce titre, que j'ai connu via un Youtuber britannique que je suivais fut un temps, il rendait le jeu très vivant. A toi la main @MaiffaInes Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted April 4 Share Posted April 4 Je veux quelque chose de précis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 4 Share Posted April 4 La carte du Moyen Orient de Donald T. ! Je la reconnais !!! ial69 and Apsyde 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 17 minutes, GOONIES a dit : La carte du Moyen Orient de Donald T. ! Je la reconnais !!! GOONIES and Aronaar 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 31 minutes, GOONIES a dit : La carte du Moyen Orient de Donald T. ! Je la reconnais !!! Shinano je connais, ils font des pièces de vélo. Le mien a un de leur dérailleur ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 4 Share Posted April 4 Excellent !!! @Apsyde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 5 Share Posted April 5 Quelqu'un a une idée ? Vu le screen je dirais un jeu de stratégie. T’être un bout de cinématique, en str je connais peu de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokoSephiroth Posted April 5 Share Posted April 5 Shogun: Total War Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted April 5 Share Posted April 5 Il y a 2 heures, YokoSephiroth a dit : Shogun: Total War OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 03:59 PM Share Posted Wednesday at 03:59 PM Hey, qui qui joue ? Ça dort par ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 04:13 PM Share Posted Wednesday at 04:13 PM Le 05/04/2026 à 13:59, YokoSephiroth a dit : Shogun: Total War Ta gagné c'est a toi de joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 08:47 PM Share Posted yesterday at 08:47 PM En attendant qu’il veuille bien proposer quelque chose, une petite capture d'écran d’un vieux jeu. Pas très difficile je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Insoluble pour moi juste avec l'image, n'ayant pas connu ce genre de jeux dans ma prime jeunesse ou en émulation. Vu les graphismes, je dirai un jeu des années 80, sur un support comme Amstrad ou Commodore. Et vu le nombre de boutons, probablement un RPG plutôt qu'un point'n'click. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Oui c’est de cette époque, amstrad cpc, et c’est bien un rpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Il s'agit évidemment de "Fer et Flamme" d'Ubisoft ; et je vous intime l'ordre de regarder la vidéo d'Edward si vous ne l'avez pas encore vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 8 minutes, dePassage a dit : Il s'agit évidemment de "Fer et Flamme" d'Ubisoft ; et je vous intime l'ordre de regarder la vidéo d'Edward si vous ne l'avez pas encore vu ! Je préfère faire le jeu et regarder apres la video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 2 heures, dePassage a dit : Il s'agit évidemment de "Fer et Flamme" d'Ubisoft ; et je vous intime l'ordre de regarder la vidéo d'Edward si vous ne l'avez pas encore vu ! Il s’agit sz Fer et flamme, c’est à ton tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Jeu ultra connu, mais si quelqu'un trouve à partir de cette image, il gagne mon admiration éternelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Y a pas un chat dans ce jeu 🐱 🐈 😺 ? #MinouInside Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Moi je sais, c’est sur ps1 et jdg en a déjà parlé. Et il me semble qu’il a fini au sommet de sa tier list des pires jeux il y a quelques années. dePassage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago C'est bien l'innommable Bubsy 3D, je ne pensais pas qu'on le démasquerait aussi vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 1 heure, dePassage a dit : C'est bien l'innommable Bubsy 3D, je ne pensais pas qu'on le démasquerait aussi vite ! En fait je me suis amusé à jouer aux jeux que le JDG qualifiait de si horribles, parce que torture ninja sur nes je l’ai fait à l’époque plus jeune et j’me rappelais pas que c’était si mauvais. Et franchement mis à part la plateforme 3d qui m’insupporte en général (et qui explique pourquoi je conchie zelda oot, pour qui je ne vois que pour seul intérêt de permettre le hack de la 3ds dans son portage éponyme via l’injection d’une sauvegarde corrompue à l’aide d’un action replay) bubsy 3d ça se fait avec de la patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts