Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Je suis certain qu'il s’agit d’un jeu sur micro ordinateur, je l’ai déjà vu mais impossible de me rappeler du titre. Vu la description du petit texte je dirais point and clic ou infiltration. 

Insoluble pour moi juste avec l'image, n'ayant pas connu ce genre de jeux dans ma prime jeunesse ou en émulation. Vu les graphismes, je dirai  un jeu des années 80, sur un support comme Amstrad ou Commodore. 

Et vu le nombre de boutons, probablement un RPG plutôt qu'un point'n'click.

il y a 8 minutes, dePassage a dit :

Il s'agit évidemment de "Fer et Flamme" d'Ubisoft ; et je vous intime l'ordre de regarder la vidéo d'Edward si vous ne l'avez pas encore vu ! 

Je préfère faire le jeu et regarder apres la video

Il y a 2 heures, dePassage a dit :

Il s'agit évidemment de "Fer et Flamme" d'Ubisoft ; et je vous intime l'ordre de regarder la vidéo d'Edward si vous ne l'avez pas encore vu ! 

Il s’agit sz Fer et flamme, c’est à ton tour !

Il y a 1 heure, dePassage a dit :

C'est bien l'innommable Bubsy 3D, je ne pensais pas qu'on le démasquerait aussi vite !

En fait je me suis amusé à jouer aux jeux que le JDG qualifiait de si horribles, parce que torture ninja sur nes je l’ai fait à l’époque plus jeune et j’me rappelais pas que c’était si mauvais. Et franchement mis à part la plateforme 3d qui m’insupporte en général (et qui explique pourquoi je conchie zelda oot, pour qui je ne vois que pour seul intérêt de permettre le hack de la 3ds dans son portage éponyme via l’injection d’une sauvegarde corrompue à l’aide d’un action replay) bubsy 3d ça se fait avec de la patience.

• Create New...