Apsyde Posted Monday at 09:09 PM Share Posted Monday at 09:09 PM V'là le jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Monday at 09:19 PM Share Posted Monday at 09:19 PM Vagrant Story Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Monday at 10:04 PM Share Posted Monday at 10:04 PM Nope ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Mais c’est sorti dans la même période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Ça, c’est Koudelka, un J-RPG sur PSone, c’est le premier opus de la saga des Shadow Hearts. Apsyde 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Incroyable @akumasan !! Tu m'épateras toujours... tu es une véritable "encyclopédie vivante" du jeu vidéo. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Oui c’est ça, à toiiiiii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Vu l’actualité du moment, je me suis dit que refaire une partie de ce jeu serait une bonne idée. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Papy Donald Boyington !!!! akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Ah ! Les Têtes brûlées !!! Quand j’étais gosse, j’adorais cette série avec Robert Conrad, je la regardais avec mon père sur Antenne 2 si j’ai bonne mémoire. ^^ À la même époque, et toujours avec mon père, on regardait Les Chevaliers du ciel sur TF1, et je pense vraiment que ma passion pour les avions de chasse a commencé à ce moment-là ! Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Je ne connais pas ce jeu mais je suis à peu près sûr qu’ils sont en route pour déverser la démocratie, et que chaque leçon doit peser 300 kilos et faire boom ! Je tente un ace combat désespéré. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 51 minutes, Apsyde a dit : Je ne connais pas ce jeu mais je suis à peu près sûr qu’ils sont en route pour déverser la démocratie, et que chaque leçon doit peser 300 kilos et faire boom ! Je tente un ace combat désespéré. Non, ce n'est pas Ace Combat, d'ailleurs, de mémoire, il n'existe aucun jeu Ace Combat où l'on peut piloter un Douglas TBD Devastator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Un mod particulier pour Microsoft Flight Simulator? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Un mod particulier pour Microsoft Flight Simulator? Non Minou ce n'est pas un mod de MFS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 27 minutes ago Share Posted 27 minutes ago Je suis parti ce que tu as sur ce magnfique appareil, Combat Pilot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts