Ienzo100 Posted March 3 Share Posted March 3 Aller c'est partie j'en fait un facile (Enfin sa dépens pour qui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 3 Share Posted March 3 Ca serait pas les statues de Hokuto no Ken? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 11 minutes, Minou33 a dit : Ca serait pas les statues de Hokuto no Ken? non pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 3 Share Posted March 3 J’ai la version originale et aussi ce demake ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 3 Share Posted March 3 à l’instant, akumasan a dit : J’ai la version originale et aussi ce demake ! Me doutais bien que tu trouverai Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Me doutais bien que tu trouverai J'ai les deux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 1 minute, akumasan a dit : J'ai les deux jeux. Je sais que ta fait le 1er vu que j'avais déjà mis le jeu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 3 Share Posted March 3 Je ferai aussi un de ses quatre une vidéo sur ce demake, car il est bien fichu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 3 Share Posted March 3 il y a 7 minutes, akumasan a dit : Je ferai aussi un de ses quatre une vidéo sur ce demake, car il est bien fichu. Juste déçu qu'il est aussi court mais bon le jeu ment pas sur la marchandise il le dit des le résumé qu'il na qu'un seul boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 3 Share Posted March 3 Oui, j'ai boucler le jeu en moins de 10mn et c'est vraiment dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 5 Share Posted March 5 Le 03/03/2026 à 23:41, akumasan a dit : Oui, j'ai boucler le jeu en moins de 10mn et c'est vraiment dommage. Tu peux donné la réponse en vrai je vais etre absent durant les 3 prochain jour pas la peine de bloqué le jeu aussi longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 6 Share Posted March 6 Comme tu voudras, Ienzo. C’est le demake de Furi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 6 Share Posted March 6 On va la jouer très facile, mais même là j'ai un doute vu que Call of Duty : Ghosts vous a fait galérer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 6 Share Posted March 6 Le cell shading et les graphismes font penser à du level5, Rogue Galaxy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 6 Share Posted March 6 Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Le cell shading et les graphismes font penser à du level5, Rogue Galaxy ? Mon Apsyde, mais là ou tu as vu juste c'est bien un RPG et légendaire en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 6 Share Posted March 6 Sauf erreur de ma part, il s'agit de Tales of Symphonia, avec un Désian qui n'a pas oublié de prendre sa soupe quand il était petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 6 Share Posted March 6 Bravo Aronaar, c'est bien Tales of Symphonia (PC) A toi de jouer. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 7 Share Posted March 7 Voici mon énigme, un jeu relativement atypique pour son époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 7 Share Posted March 7 Je suis sûr d’avoir déjà vu cette interface dans un jeu sur un vieux PC il y a longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 7 Share Posted March 7 Si je ne me trompe pas, c'est King of Dragon pass et c'est sorti en 1999 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 8 Share Posted March 8 Il y a 21 heures, Minou33 a dit : Si je ne me trompe pas, c'est King of Dragon pass et c'est sorti en 1999 C'est en effet une bonne réponse, un jeu de gestion (mais pas que) où il fallait conduire son clan au sommet de la gloire, ce qui n'était pas si facile. Je te laisse la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 8 Share Posted March 8 Let's go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 9 Share Posted March 9 J’y jouais sur ps1, découvert via un cd de demo de la ps1 : nightmare creature ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 9 Share Posted March 9 Il y a 6 heures, Apsyde a dit : J’y jouais sur ps1, découvert via un cd de demo de la ps1 : nightmare creature ! Bien vu l'aveugle! On a toujours tendance à dire que Resident Evil est LA référence du jeu d'horreur, mais celui-là avec son action dans le Londres de la période victorienne, son ambiance sombre et gothique, et sa galerie de monstres qu'on peut allègrement démembrer.......Un sacré cocktail pour un jeu inoubliable!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 9 Share Posted March 9 D’ailleurs j’avais découvert plein de jeux via les démos de ps1 : celui ci, shellshock, future cop, battle arena toshiden, les chevaliers de baphomet... ces jeux je les gravais avec alcohol120% pour les lire sur ma console pucée. La belle époque ou le petit commerce faisait la pose dans l'arrière boutique ! Je dois bosser sur la modélisation 3d d’un projet sur mon laptop ce soir, j’en profite pour screener un truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts