Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 7 minutes, akumasan a dit :

Je ferai aussi un de ses quatre une vidéo sur ce demake, car il est bien fichu.

Juste déçu qu'il est aussi court mais bon le jeu ment pas sur la marchandise il le dit des le résumé qu'il na qu'un seul boss

Le 03/03/2026 à 23:41, akumasan a dit :

Oui, j'ai boucler le jeu en moins de 10mn et c'est vraiment dommage.

Tu peux donné la réponse en vrai je vais etre absent durant les 3 prochain jour pas la peine de bloqué le jeu aussi longtemps

Il y a 2 heures, Apsyde a dit :

Le cell shading et les graphismes font penser à du level5, Rogue Galaxy ?

Mon Apsyde, mais là ou tu as vu juste c'est bien un RPG et légendaire en plus.

Il y a 21 heures, Minou33 a dit :

Si je ne me trompe pas, c'est King of Dragon pass et c'est sorti en 1999

C'est en effet une bonne réponse, un jeu de gestion (mais pas que) où il fallait conduire son clan au sommet de la gloire, ce qui n'était pas si facile.

Je te laisse la main.

Il y a 6 heures, Apsyde a dit :

J’y jouais sur ps1, découvert via un cd de demo de la ps1 : nightmare creature !

Bien vu l'aveugle! On a toujours tendance à dire que Resident Evil est LA référence du jeu d'horreur, mais celui-là avec son action dans le Londres de la période victorienne, son ambiance sombre et gothique, et sa galerie de monstres qu'on peut allègrement démembrer.......Un sacré cocktail pour un jeu inoubliable!!!

D’ailleurs j’avais découvert plein de jeux via les démos de ps1 : celui ci, shellshock, future cop, battle arena toshiden, les chevaliers de baphomet... ces jeux je les gravais avec alcohol120% pour les lire sur ma console pucée. La belle époque ou le petit commerce faisait la pose dans l'arrière boutique !

Je dois bosser sur la modélisation 3d d’un projet sur mon laptop ce soir, j’en profite pour screener un truc.

• Create New...