Ienzo100 Posted Tuesday at 09:34 PM Share Posted Tuesday at 09:34 PM Aller c'est partie j'en fait un facile (Enfin sa dépens pour qui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 10:08 PM Share Posted Tuesday at 10:08 PM Ca serait pas les statues de Hokuto no Ken? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 10:19 PM Share Posted Tuesday at 10:19 PM il y a 11 minutes, Minou33 a dit : Ca serait pas les statues de Hokuto no Ken? non pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 10:20 PM Share Posted Tuesday at 10:20 PM J’ai la version originale et aussi ce demake ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 10:21 PM Share Posted Tuesday at 10:21 PM à l’instant, akumasan a dit : J’ai la version originale et aussi ce demake ! Me doutais bien que tu trouverai Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 10:25 PM Share Posted Tuesday at 10:25 PM il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Me doutais bien que tu trouverai J'ai les deux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 10:27 PM Share Posted Tuesday at 10:27 PM il y a 1 minute, akumasan a dit : J'ai les deux jeux. Je sais que ta fait le 1er vu que j'avais déjà mis le jeu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 10:28 PM Share Posted Tuesday at 10:28 PM Je ferai aussi un de ses quatre une vidéo sur ce demake, car il est bien fichu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 10:36 PM Share Posted Tuesday at 10:36 PM il y a 7 minutes, akumasan a dit : Je ferai aussi un de ses quatre une vidéo sur ce demake, car il est bien fichu. Juste déçu qu'il est aussi court mais bon le jeu ment pas sur la marchandise il le dit des le résumé qu'il na qu'un seul boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 10:41 PM Share Posted Tuesday at 10:41 PM Oui, j'ai boucler le jeu en moins de 10mn et c'est vraiment dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 08:17 PM Share Posted Thursday at 08:17 PM Le 03/03/2026 à 23:41, akumasan a dit : Oui, j'ai boucler le jeu en moins de 10mn et c'est vraiment dommage. Tu peux donné la réponse en vrai je vais etre absent durant les 3 prochain jour pas la peine de bloqué le jeu aussi longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Comme tu voudras, Ienzo. C’est le demake de Furi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago On va la jouer très facile, mais même là j'ai un doute vu que Call of Duty : Ghosts vous a fait galérer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Le cell shading et les graphismes font penser à du level5, Rogue Galaxy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Le cell shading et les graphismes font penser à du level5, Rogue Galaxy ? Mon Apsyde, mais là ou tu as vu juste c'est bien un RPG et légendaire en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Sauf erreur de ma part, il s'agit de Tales of Symphonia, avec un Désian qui n'a pas oublié de prendre sa soupe quand il était petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Bravo Aronaar, c'est bien Tales of Symphonia (PC) A toi de jouer. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Voici mon énigme, un jeu relativement atypique pour son époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts