Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Aller c'est partie j'en fait un facile (Enfin sa dépens pour qui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Ca serait pas les statues de Hokuto no Ken? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 11 minutes, Minou33 a dit : Ca serait pas les statues de Hokuto no Ken? non pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago J’ai la version originale et aussi ce demake ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago à l’instant, akumasan a dit : J’ai la version originale et aussi ce demake ! Me doutais bien que tu trouverai Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Me doutais bien que tu trouverai J'ai les deux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 58 minutes ago Share Posted 58 minutes ago il y a 1 minute, akumasan a dit : J'ai les deux jeux. Je sais que ta fait le 1er vu que j'avais déjà mis le jeu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 57 minutes ago Share Posted 57 minutes ago Je ferai aussi un de ses quatre une vidéo sur ce demake, car il est bien fichu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 49 minutes ago Share Posted 49 minutes ago il y a 7 minutes, akumasan a dit : Je ferai aussi un de ses quatre une vidéo sur ce demake, car il est bien fichu. Juste déçu qu'il est aussi court mais bon le jeu ment pas sur la marchandise il le dit des le résumé qu'il na qu'un seul boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 44 minutes ago Share Posted 44 minutes ago Oui, j'ai boucler le jeu en moins de 10mn et c'est vraiment dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts