GambierBae Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Ma proposition : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Je trouve que le mec a la même tête que Seth de Street Fighter 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago C'est Breakdown de Namco ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Oui, c'est Breakdown (Dont j'ai uploadé et t'attend sa validation.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Celui-ci est vraiment sympa, mais la difficulté est hardcore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago à l’instant, akumasan a dit : Celui-ci est vraiment sympa, mais la difficulté est hardcore ! Connais pas mais l'ambiance de cette image me plait déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Connais pas mais l'ambiance de cette image me plait déjà C'est un Castlevania-like pur et dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Je tente : un demake 2d d’un souls ! En vrai, même si c’est en 2d ça a l’air récent, dans le sens ou c’est pas un genre de castlevania qui a 15 ans mais quelques années gros max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Blasphemous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 34 minutes, ial69 a dit : Blasphemous. Je pense pas sa serai trop facile connaissant akumasan Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 34 minutes ago Share Posted 34 minutes ago il y a une heure, Apsyde a dit : Je tente : un demake 2d d’un souls ! En vrai, même si c’est en 2d ça a l’air récent, dans le sens ou c’est pas un genre de castlevania qui a 15 ans mais quelques années gros max. Non, Apsyde, ce n’est pas un demake, ni un homebrew, ni un fangame. C’est un jeu, on ne peut plus officiel. Oui, c’est un jeu récent. C’est le deuxième jeu de ce studio de développement, dont le premier est sorti en 2024. il y a une heure, ial69 a dit : Blasphemous. Non, ce n’est pas Blasphemous. il y a 33 minutes, Ienzo100 a dit : Je pense pas sa serai trop facile connaissant akumasan Effectivement, tu me connais bien, Ienzo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts