Gaga46 Posted Friday at 03:01 PM Share Posted Friday at 03:01 PM il y a une heure, Ienzo100 a dit : Non et en vrai je connais meme pas se jeu la le jeu le plus gore de ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 03:06 PM Share Posted Friday at 03:06 PM il y a 4 minutes, Gaga46 a dit : le jeu le plus gore de ps1 A je viens de voir un jeu abondonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Saturday at 08:46 AM Share Posted Saturday at 08:46 AM Dino crisis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 08:46 AM Share Posted Saturday at 08:46 AM à l’instant, NinjaDevastateur a dit : Dino crisis Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 10:26 AM Share Posted Saturday at 10:26 AM Bon vous avez l'air de galéré (aussi j'ai choisi se jeu pour que vous galéré bien y compris akumasan) bon ont va passé au question essayé de trouver le genre et la console de se jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 10:58 AM Share Posted Saturday at 10:58 AM il y a 26 minutes, Ienzo100 a dit : essayé de trouver le genre et la console Hé bien, au vu du sol en damier un peu vide, du squelette en 2d et la forme de la porte, je dirai a un jeu de l'aire N64, début PS2...? On est sur un jeux d'horreur ? Un Dungeon Crawler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 11:32 AM Share Posted Saturday at 11:32 AM il y a 32 minutes, nogoodnameleft a dit : Hé bien, au vu du sol en damier un peu vide, du squelette en 2d et la forme de la porte, je dirai a un jeu de l'aire N64, début PS2...? On est sur un jeux d'horreur ? Un Dungeon Crawler? Euh oui je vous est dit de posé des question mais pas autant en 1 seul message Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 12:04 PM Share Posted Saturday at 12:04 PM Je peux faire plusieurs messages si tu veux ! :D Allez, je vais choisir "Dungeon Crawler?" alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 12:09 PM Share Posted Saturday at 12:09 PM il y a 4 minutes, nogoodnameleft a dit : Je peux faire plusieurs messages si tu veux ! 😄 Allez, je vais choisir "Dungeon Crawler?" alors. Nope pas se genre la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 08:31 PM Share Posted Saturday at 08:31 PM Il y a 8 heures, Ienzo100 a dit : Nope pas se genre la Mince, j’avais pensé à ce genre également parce que j’avais essayé un dungeon rpg dégueu de la ps2 il y a longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 08:52 PM Share Posted Saturday at 08:52 PM @akumasan allez Aku le vil peuple attend ton intervention ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 09:01 PM Share Posted Saturday at 09:01 PM il y a 8 minutes, GOONIES a dit : @akumasan allez Aku le vil peuple attend ton intervention ! 😉 En vrai il doit vous laisser un peu d'avance pour vous laissez la chance de trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 12:42 PM Share Posted Sunday at 12:42 PM Une image de plus pour vous aidez plus celle que j'ai déjà mis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 02:28 PM Share Posted Monday at 02:28 PM Yo vous pouvez toujours deviné le genre du jeu ou la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Monday at 02:28 PM Share Posted Monday at 02:28 PM C'est un RPG sur Saturn ou PS1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 02:40 PM Share Posted Monday at 02:40 PM il y a 5 minutes, GambierBae a dit : C'est un RPG sur Saturn ou PS1 ? Non pas un rpg En vrai sa m'étonne que vous avez pas encore trouvé le genre du jeu vu vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Comme vous arrivez pas a trouvé le genre c'est un survival horror Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Resident Evil Survivor. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Paf ! #TheBoss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago il y a 38 minutes, akumasan a dit : Resident Evil Survivor. Non pas celui ci ni un resident evil d'ailleur Essayé de deviné la console même si je pense que vous avez déjà une idée précise vu vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts