youfei Posted August 3 Share Posted August 3 en ce moment je joue au 1er octopasse traveleur je trouve qui casse pas 3 patte a un canard, et qui vaux pas un live a live (pour cité un jeu au scénario multiple, mais en 1000 fois mieux) GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 3 Share Posted August 3 Lords of the Fallen? à l’instant, youfei a dit : en ce moment je joue au 1er octopasse traveleur je trouve qui casse pas 3 patte a un canard, et qui vaux pas un live a live (pour cité un jeu au scénario multiple, mais en 1000 fois mieux) Mauvais sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 12 minutes, GambierBae a dit : Lords of the Fallen? Non GambierBae ce n'est pas Lords of the Fallen (que j'adore soit dit en passant) Donc ce n'est pas : Dark Souls Lies of P Elden Ring Elder Scrolls Lords of the Fallen l'étau se resserre. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 10 heures, akumasan a dit : Non GambierBae ce n'est pas Lords of the Fallen (que j'adore soit dit en passant) Donc ce n'est pas : Dark Souls Lies of P Elden Ring Elder Scrolls Lords of the Fallen l'étau se resserre. ^^ Je vais essayer bloodborne Link to comment Share on other sites More sharing options...
youfei Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 11 heures, GambierBae a dit : Lords of the Fallen? Mauvais sujet. pk on parle du jeu au quelle en joue en ce moment non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 12 minutes, youfei a dit : pk on parle du jeu au quelle en joue en ce moment non ? En faite tu tes trompé ici c'est un jeu ou tu devine a partir d'une image le jeu au quelle elle correspond Le sujet que tu voulais répondre était celui ci GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 4 Share Posted August 4 il y a une heure, youfei a dit : pk on parle du jeu au quelle en joue en ce moment non ? Que ce que tu lis en titre de sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 4 Share Posted August 4 Je crois qu il y a un kamoulox en parallèle 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 6 heures, Ienzo100 a dit : Je vais essayer bloodborne Non Ienzo, ce n'est pas Bloodborne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted August 7 Share Posted August 7 La DA ne ressemble pas a Nioh. Mortal Shell ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted August 9 Share Posted August 9 Le 07/08/2025 à 23:08, nogoodnameleft a dit : Mortal Shell ? Akumasan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9 Share Posted August 9 il y a une heure, nogoodnameleft a dit : Akumasan ? Ouais mon loulou je suis là ^^ C'est pas Mortal Shell mais il y a de l'idée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted August 9 Share Posted August 9 Il faudrait donner un indice, tout le monde a décroché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9 Share Posted August 9 il y a 25 minutes, nogoodnameleft a dit : Il faudrait donner un indice, tout le monde a décroché... Ce jeu n'a que deux versions. PC (mon screenshot) Et une version Nintendo Switch. Donc si tu tape sur internet Souls-like Switch mon jeu y est forcement ^^ Indice de psychopathe : Seuls les petits loups qui ont connu ce billet savent comment on l'appelle entre nous. ^^ Et là, tu as le début du nom de ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 10 Share Posted August 10 Pascal's Wager ? Par contre, je réfléchis au cas où ce soit la bonne réponse ^^ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 10 Share Posted August 10 Bah ça alors !!! Moi qui pensais avoir donné l’indice le plus pété de l’histoire des indices, avec un billet de 500 balles, que l’on appelait entre nous un pascal (car c’était Blaise Pascal qui figurait dessus). En tout cas, bravo ma chère Aflow. Tu as mis en plein dans le mille ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 10 Share Posted August 10 C'est un peu petit... mais vu votre niveau, j'ai été obligée de raccourcir l'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 10 Share Posted August 10 Il me semble qu'il doit s'agir de Woodruff et le Schnibble d'Azimuth, après avoir fouillé dans la liste des point'n'click attribués à Coktel Vision. Je n'ai pas joué à ce titre en tant que tel, mais la direction artistique m'a tout de suite rappelé les jeux Gobliins, dont j'avais vu des Let's Play il y a fort longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 10 Share Posted August 10 Bien joué Aronaar : à toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 10 Share Posted August 10 Voici mon énigme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 10 Share Posted August 10 Age of mythology ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 10 Share Posted August 10 Ce n'est pas ça, il y a des éléments de guerre dans le jeu, mais ce n'est pas le focus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 10 Share Posted August 10 Caesar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 11 Share Posted August 11 On se rapproche, mais ce n'est pas celui-là non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted August 11 Share Posted August 11 Le Maître de l'Olympe : Zeus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts