Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Minou33 a dit :

Oh, tout doux Bijou! Je suis pas le shériff du forum!

Mais je concède volontiers l'idée que tu as donné la bonne réponse, donc pour moi y'a même pas de sujet; go!

 

Tu as raison, c'est juste que j'ai pas compris pourquoi il redonne la réponse, de toute façon de mon côté c'est clair, je n'ai qu'une parole. Par contre, ce n'est pas certain que l'image soit postée encore aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

C'est exact, ce sera donc à toi de jouer 👏

 

Révélation

Pour les jeux n'ayant pas été trouvés, vous disposez d'une encyclopédie pour avoir vos réponses, à moins qu'elle ne soit complète  Je n'ose le croire, à en croire les louanges de certains membres qui ne jurent que par elle, elle serait parfaite, sans faille, à moins que ce soit une sorte d'aveuglement 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

Afin de ne pas bloquer le jeu (jouer au con, quoi !)

 

Just relax, man!    Ceci n'est qu'un jeu, et d'autant + insignifiant qu'il n'y a strictement rien à gagner. La seule règle valable pour absolument tous les participants, c'est de jouer quand on peut, quand on veut......ou quand on sait!

image.png.9297462232ff4bff96744be077b71cd2.png

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ChatNoirRetro a dit :

ça nous dit pas quel était le premier jeu que tu as posté (oui, j'ai rien proposé car je n'en avais aucune idée). La réponse ! Le monde a besoin de savoir !

Révélation

Il s’agissait de Blinding Dark.

@10:14

 

 

Link to comment
Share on other sites

Et nous avons notre winner du jour!!!!    Et oui, j'ai mis une image qui sort du traditionnel perso white en haut/perso black en bas histoire de "légèrement" corser la chose...   Mais on lui fait pas au Goonies!

Link to comment
Share on other sites

Puisqu on est dans le OldiesButGoodies, je suis tombé sur <> images de ce jeu et j ai trouvé l esthétique vraiment chouette 😀

 

Il me faudra le nom du jeu & la machine (ordi 8bits),  on aura droit à la belle jaquette une fois le jeu trouvé 😉 

 

image.png.d736d75f36337a33e4371b21b9b50e98.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...