Minou33 Posted April 21, 2024 Share Posted April 21, 2024 Et voilà que maintenant je suis aussi le minou de Tiramissu..........Quel succès! Tearamissu, GOONIES and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Le titre de ce jeu incite à la consommation d'alcool...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Facile, il s'agit de << Mojito the Cat >> sorti il y a quelques jours. #l'alcool ça me connait 😋 Tearamissu and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : Facile, il s'agit de << Mojito the Cat >> sorti il y a quelques jours. #l'alcool ça me connait 😋 Si senor! Mojito es mi amigo😻 Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Guapo y Fresco como un Mojito !!!! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : Guapo y Fresco como un Mojito !!!! La preuve en image! Tearamissu, Bibinou67, GOONIES and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Allons y les kikoos 🤭 voici de la tartine fraîche avec du guacamole et la p'tite cerise sur le dessus 🤔 à moins que ce ne soit une galette, c'est vous qui voyez 😄. #une simple formalité pour mon GOONIES #son style de jeu préféré 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Oh! Je sais! Ce ne serait pas Bulletstorm?! 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Je suis plutôt 2D, pas du tout Fps (à l exception de XIII et son look BD que j ai bien aime) du coup, je sèche 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Il y a 22 heures, Minou33 a dit : Le titre de ce jeu incite à la consommation d'alcool...... Je viens tout juste de le test et ça va, il est sympa. La première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est sa ressemblance dans ses mécaniques avec Kula World, un jeu sorti en 1998 sur PSone. Merci mon Minou pour cette découverte car sans ton post je pense que je serais passé à coté et je ferai une petite vidéo dessus prochainement, histoire de vous montrez le gameplay. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 il y a 16 minutes, akumasan a dit : Merci mon Minou pour cette découverte car sans ton post je pense que je serais passé à coté et je ferai une petite vidéo dessus prochainement, histoire de vous montrez le gameplay. Mais y'a pas de quoi. Tu peux également me remercier en m'envoyant en colissimo un kouign amann ou un far breton! Je kiffe les gwastels!!!! Et j'ai vu avant-hier un reportage sur le jardin botanique de l'île de Batz; gros gros gros effet whaouh! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 il y a 32 minutes, Minou33 a dit : Mais y'a pas de quoi. Tu peux également me remercier en m'envoyant en colissimo un kouign amann ou un far breton! Je kiffe les gwastels!!!! Et j'ai vu avant-hier un reportage sur le jardin botanique de l'île de Batz; gros gros gros effet whaouh! Il y a pas de problèmes mon Minou, en MP tu m'envois une adresse et je t'envois un kouign-amann ainsi qu'un farz forn fait par mon Chef Pâtissier. Quant à l'ile de Batz, tout comme Saint-Cado que mon GOONIES avait poster la petit maison Nichtargue, sont deux endroits ou j'adore allé quand j'ai un moment. PS : Par contre, connaissent la Poste je me demande bien dans quel état vont arriver les pâtisseries !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Il y a 19 heures, tiraMISSU a dit : Oh! Je sais! Ce ne serait pas Bulletstorm?! 😃 C'est bien ça, titi MiSSU 😄 c'est donc à toi à jouer 😉. Il y a 17 heures, GOONIES a dit : Je suis plutôt 2D, pas du tout Fps (à l exception de XIII et son look BD que j ai bien aime) du coup, je sèche 😀 Oui 😄 je sais, et ce n'est pas un mal 😀 alors que moi suis plutôt de type "éclectique" 😅 en fait je me disais que peut être tu avais regardé (oui survoler 😁) la vidéo mais bon je comprends qu'après avoir lu le pavé juste au dessus on n'a plus envie de... ah! tu n'a pas non plus lu 😄 tu vas direct au pouce, c'est compréhensible, faut toujours prendre le chemin le plus court. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Oui au plus court, c'est ce que m'a dit ma mémé et soutenir l'engagement ! akumasan and Tearamissu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Je pense qu'il s'agit d'un jeu Wii, mais par contre je n'ai aucune idée de ce que c'est !? A moins qu'il s'agit en fait d'un dessin de tiraMISSU fait aux crayons de couleurs. 😄 GOONIES and Tearamissu 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Aku ça me ferait bien penser à un dessin de ma choupinnette ! Je propose Chouppy à Wonderland ? Tearamissu and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Bon, je vous donne un nouveau screen plus clair (désolé pour la qualité): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Dora saves the snow princess? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 @Minou33il kiffe les jeux sur Dora 😉 l exploratrice Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Oh! Je crois qu'on a un gagnant! à toi de jouer Minou33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 TiraMISSU qui connaît les plus grands chefs-d'œuvre, on tient là un connaisseur ! ;3 Révélation On pense tous à ça, non ? Tearamissu, Aflow and Minou33 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Chacun ses références les petits loups.🤣 GOONIES and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 il y a 51 minutes, tiraMISSU a dit : Oh! Je crois qu'on a un gagnant! à toi de jouer Minou33 Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 23, 2024 Share Posted April 23, 2024 Désolé mais j'offre mon tour ce soir; je me refais le vieux film Starman en 4K, un des premiers de John Carpenter avec Jeff Bridges! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts