Minou33 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 il y a une heure, Bibinou67 a dit : Alors je vais relancer, avec un difficile 😅 Nani???? Bibinou le coquinou voudrai la faire à l'envers à Minou????!!!???? Hors de question, j'ai toujours les moustaches qui frétillent même sur ma pause café! Donc je dégaine un KinnikuNeko: Super Muscle Cat😎 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Trop fort ce Minou 😂 c'est peu de le dire, c'est super Minou 😜 alors vu que je viens de relancer et vu que le Minou ne jouera pas, je propose à @ChatNoirRetro et/ou @GOONIES de nous proposer quelque chose 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 La jaquette du jeu donne vachement envie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 La place est libre, donc si ça te tente @Apsyde tu peux proposer quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Voici un jeu que j'ai saigné, pas très compliqué à deviner. Quoique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Est ce que ça se pourrait-il que ce soit "Formula 1" sur PS1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Oui, mais lequel ? C'est qu'il n'y en a pas eu qu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Formula 2 alors ... 2nd degrés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 il y a 12 minutes, Apsyde a dit : Oui, mais lequel ? C'est qu'il n'y en a pas eu qu'un. Je tente le 1er << Formula 1 97 >> de Psygnosis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Je tente le 1er << Formula 1 97 >> de Psygnosis. Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Oui oui oui oui oui ! C'est à toi ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 @Apsyde tu veux un Kleenex ou du saupalin ??? 5eme degres #AmericanPie #Jim Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Oh, c'était plus du genre "Lepers" 😄 enfin je pense 😅 mais c'était effectivement une perche tendue 🙃. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Oui sûrement mais ça m a fait penser à cela #IdeeMalPlacee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 OK, on continue, et on change de catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 il y a 40 minutes, Bibinou67 a dit : Oh, c'était plus du genre "Lepers" 😄 enfin je pense 😅 mais c'était effectivement une perche tendue 🙃. Masquer le contenu Exactement ça. D'ailleurs le saviez-vous ? Julien Lepers n'a jamais eu de ballon dans son émission. Voilà voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Minou, où est tu ❔ Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Ah ben ... cette question ... Minou & le colonel Trautman le savent bien avec 😀 "Babakar ...." attention ça reste dans la tête Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Pour le jeu ça ressemble à Bad Lands ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Révélation OUI, mais nous on cherche << BABA is Minou >> 😂 car seul "El Minoutos" peut nous sortir de ce blocus temporel 🤪. Pas grave, on attendra, une fois qu'il en aura assez de la baballe, il reviendra nous secourir (ou pas 😅). PS: l'illustration est sympa OUI, nous y sommes, j'ai fait une mauvaise évaluation, va savoir pourquoi 😅 mais c'est une bonne réponse, c'est bien "BadLands". GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Jeu + console svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Mince, celui-là je le connais j'en suis sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 C'est un classique parmi les classiques: Alien Syndrome! Développé sur un paquasse de machines, notamment la Game Gear, la NES mais aussi l'Amiga et l'Atari ST Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 Un sniper ce Minou ! Eh oui comme Alien revient en force dans le mois d'aout et que nous avons 2 fans @Bibinou67& @Minou33 je leur ai fait un petit clin d oeil, il s agit bien Alien Syndrome & la Game Gear est citee (j ai un doute sur la qualite/fiabilité de la copie écran qui est mentionnée Game Gear ... car c est normalement plus fade avec le rétro éclairage). Vas y Minou fonce Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : il s agit bien Alien Syndrome & la Game Gear est citee (j ai un doute sur la qualite/fiabilité de la copie écran qui est mentionnée Game Gear ... car c est normalement plus fade avec le rétro éclairage). Vas y Minou fonce En fait il s'agit plutôt de la version Amiga (Atari ST est quasi similaire), et ça pourrait également être la version DOS qui ressemble aussi à l'image en question. La version Game Gear, c'est autre chose, voyez plutôt ⤵️ Révélation Par contre Minou je suis pas sûr ❔ il est fonce.... dé 😂 au Whisky (et ptet de la coca 😁). Révélation mais oui on plaisante, on plaisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 @Bibinou67 tu as sûrement raison Bibinou, je pense que la légende de la copie ecran n'était pas très fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts