Minou33 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 Il y a 20 heures, akumasan a dit : Alors là je suis bluffé ! C'est bien Genesis Alpha One sur Xbox One ! Moi qui croyais que personne ne trouverait ce game... C'est qu'il en a dans la truffe le Minou! Et puis on l'oublie bien trop souvent mais les chats ont un incroyable talent!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 Ah ouais !!! C est moche de faire ça aux animaux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Est-ce la New Team? Ah le foutu caractère de Mark Landers.... Toute une époque avec la 5ème chaine TV!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimanaoi Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 c est quel jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 il y a 35 minutes, Aimanaoi a dit : c est quel jeu Et bien justement, c'est tout l'intérêt de cette rubrique du forum; trouver le titre du jeu présenté!!!! ChatNoirRetro and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 @Aimanaoi c est du second degrés ? Minou n'est pas tombé dans le panneau ! Son flair infaillible lui a fait sentir l'entourloupe 🙂 encore bien joué Minou t es pas tombé dans le panneau 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Est-ce la New Team? Ah le foutu caractère de Mark Landers.... Toute une époque avec la 5ème chaine TV!!! D'après le logo en haut à gauche de l'image, ça serait GBVS "truc illisible". Et d'après duck.com, GBVS "truc illisible" c'est Granblue Fantasy Versus Rising. (Que je ne connais absolument pas.) ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Chelou ce Screenshot de Granblue Fantasy Versus car j'ai les deux versions de ce soft et pour moi c'est un jeu de Versus Fighting !!! Chez moi Granblue Fantasy Versus c'est ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Il y a 6 heures, Minou33 a dit : Est-ce la New Team? Ah le foutu caractère de Mark Landers.... Toute une époque avec la 5ème chaine TV!!! Qu'est-ce que ? c'est un jeu de foot ? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Mais oui c est quoi donc ce jeu ? A quel jeu appartient cette image ? Tout est dans le titre 😉 Aussi surprenant que ça puisse paraître Aku, on dirait que @Apsyde is on the way (peut etre un screen schot de transition style Belle des champs), laissons Mister Flair nous dire si c est exact J aimais bien Thomas Price de mon côté... tout une époque la NewTeam Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Il y a 7 heures, Apsyde a dit : D'après le logo en haut à gauche de l'image, ça serait GBVS "truc illisible". Et d'après duck.com, GBVS "truc illisible" c'est Granblue Fantasy Versus Rising Et nous avons là notre vainqueur!👍 Je pars demain midi faire le Nouvel an à St Jean de Luz et serais de retour lundi soir donc d'avance Bonne année à toute la communauté RhumStation!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 La bise à la basquie @Minou33et mollo sur l izarra ... 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Pris au hasard sur RS: Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Gros classique de chez Natsume sur Super Nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Bravo, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Alors celui-là je l'ai tester il y a pas longtemps et j'ai était très surpris du résultat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 RE2 First Person fan game. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 il y a 5 minutes, GambierBae a dit : RE2 First Person fan game. Bien jouer c'est bien Resident Evil 2 First Person Remake. C'est à toi de jouer GambierBae. ^^ Avant & Après CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Voila un jeu assez bon. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 il y a 7 minutes, GambierBae a dit : Voila un jeu assez bon En effet, je dirai qu'il s'agit du très dark Chakan qui a fait les belles heures de la Mégadrive (ça me fait mal de le dire, étant un fan hardcore de la SNES mais bon qu'est-ce que ferai pas pour mon @GOONIES!!!) Si c'est ça, je laisse mon tour pour la raison citée quelques heures plus tôt😘 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 il y a 10 minutes, GambierBae a dit : Voila un jeu assez bon En effet, je dirai qu'il s'agit du très dark Chakan qui a fait les belles heures de la Mégadrive (ça me fait mal de le dire, étant un fan hardcore de la SNES mais bon qu'est-ce que ferai pas pour mon @GOONIES!!!) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 HolyShit !!!! Il péte celui là 😀 Mon Minou @GambierBae assez bon j imagine que c est un compliment sur une échelle de 1 à 10 tu lui mettrais combien ? 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 Oui c'est bien Chakan. Je lui donne un 6/10 mais j'ai récemment rejoué le jeu avec le hack Ultimate Chakan installé (dont vous pouvez le télécharger ici sur RomStation) et il rend le jeu bien plus agréable a jouer. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 OK @GambierBae merci je vais essayer de tester ce hack ça me fait bien envie et ton screen shot m a rappelé de bons souvenirs 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 @Minou33 en basquie, je relance Tapis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts