ChatNoirRetro Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 Découvert récemment, à faire un jour (pas encore eu le courage de m'y aventurer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 Wild Woody ChatNoirRetro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 il y a 56 minutes, ChatNoirRetro a dit : Découvert récemment, à faire un jour (pas encore eu le courage de m'y aventurer) Oh, le joli gallinacé! ChatNoirRetro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 Ne suis-je donc pas légitime d'avoir peur de cette chose ? 0w0; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 Proposition du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 C'est NFL Blitz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 il y a une heure, tiraMISSU a dit : C'est NFL Blitz. Exact, ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 Arriverez-vous à trouver celui-ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 LSD Dream Emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 C'est ça, à ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 LSD ?! Lucyyyy Innnnn Theee Skkyyyy With Diiiiaaaammooonndssss ahhhh ahhhhh !!!!! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 il y a 44 minutes, GOONIES a dit : LSD ?! Lucyyyy Innnnn Theee Skkyyyy With Diiiiaaaammooonndssss ahhhh ahhhhh !!!!! .... Et oui, à un moment de leur carrière les Scarabés ont consommé des pilules bleubleues et des cachets roroses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenra2 Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 il y a une heure, tiraMISSU a dit : C'est ça, à ton tour. Ah c'est ça ? J'aurais jamais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 Essayez de deviner celui-ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 @tiraMISSU on va juste se faire un petit rappel des regles du topic, déjà bienvenu par ici parmi nous, c est tjrs sympa d avoir de nouveaux participants enthousiastes. Une fois, l image trouvee et validee, c est au tour de l heureux vainqueur (en l occurence @GambierBae sur ce tour) qui propose une nouvelle image et valide sauf à ce qu il décline son tour ça arrive parfois. Egalement la nouvelle image du vainqueur peut prendre un peu de temps et une ou 2 relances mais nous ne sommes pas H24 sur le site 😉. Juste un petit memo pour que ce ne soit pas trop l anarchie dans le mode de fonctionnement 😀 au plaisir de découvrir tes futures images ChatNoirRetro et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 Vue que c'est mon tour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 il y a 48 minutes, GambierBae a dit : Vue que c'est mon tour : Toy Story ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 il y a 31 minutes, RichterB a dit : Toy Story ? Nope, ce n'est pas Toy Story. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 à l’instant, GambierBae a dit : Nope, ce n'est pas Toy Story. alors je passe mon tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 5 janvier 2024 Partager Posté(e) 5 janvier 2024 Clockwork Knight sur Saturn!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 6 janvier 2024 Partager Posté(e) 6 janvier 2024 Il y a 10 heures, Minou33 a dit : Clockwork Knight sur Saturn!!!! Oui ! Un très bon jeu de plateformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 janvier 2024 Partager Posté(e) 6 janvier 2024 Puisqu'un nouveau venu porte un nom de dessert que je kiffe particulièrement (juste après le canelé bien entendu!), je cède mon tour à @tiraMISSU Tearamissu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 6 janvier 2024 Partager Posté(e) 6 janvier 2024 Merci beaucoup Minou33 😃, alors essayez de deviner celui-ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 janvier 2024 Partager Posté(e) 6 janvier 2024 I believe I can fly !!!!! C est un jeu pour @akumasan ça ! Je dirais un jeu sur Micro ordinateur 8 bits ? Mais le titre je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 6 janvier 2024 Partager Posté(e) 6 janvier 2024 Inspecteur Gadget 😉 wow ces arrière-plans du portage PC-88 de Donkey Kong 3 ! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés